[AVIS] Choix entre 5 écrans

nico5417 Messages postés 140 Statut Membre -  
nico5417 Messages postés 140 Statut Membre -
Bonjour, je cherche un écran qui serait polyvalent, c'est-à-dire avec lequel je pourrai aussi bien jouer à des jeux, regarder des videos ou encore faire du graphisme et j'avais trouvé ces 5 écrans. Dites moi si ils peuvent me satisfaire dans ce que je recherche ou au contraire pas du tout, lequel est le meilleur... ?

Voici les 5 écrans en question :

-Samsung SyncMaster S23A350H
-Dell ST2320L
-LG E2441V-BN
-LG W2361V-PF
-Asus VE247H

J'attends vos avis. MERCI

(Bien entendu si vous en avais d'autres à me proposer...)

A voir également:

7 réponses

cramchalexia Messages postés 39 Statut Membre

le Samsung SyncMaster S23A350H devrait faire l'affaire , je l'ai chez moi et c'est un ecran tres net , et je fais aussi du graphisme avec :)
0
nico5417 Messages postés 140 Statut Membre 40

D'accord. J'ai 2 questions. Le fait qui n'y est pas de prise DVI-D empéche la connection avec le PC ? Car je sais que moi je conecte mon écran à mon PC grave à la connectique DVI-D.
2e petite questions : tout le contour rouge n'est pas genant ? Y'a t'il moyen de l'éteindre de d'en changer la couleur ?

Merci de vos réponses.
0

A moins que dans ce cas on relie l'écran avec le cable HDMI ? C'est peut-etre encore meilleur que le cable DVI-D ?
0
cramchalexia Messages postés 39 Statut Membre

pour le contour rouge je ne sais pas si on peut changer la couleur car je n'ai jamais essayé , mais le contour rouge n'est pas du tout ennuyant chez moi ,il fait seulement quelques milimetres et est plutot bordeau , et oui je pense que dans ton cas le cable hdmi serait mieux ..:)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci bien. Si d'autre personne pouvaient me donner leur avis ça serait encore mieux :)
0
dany311 Messages postés 13181 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

0

Oui merci il est très bien aussi.
0

D'autre réponses? ^^
0