Carte graphique non reconnu par windows

Marclowe -  
nicolique Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai récemment changé l'alimentation, la carte mère et les barres de RAM de mon PC.
J'ai donc réinstaller Windows (une merde pas possible), et je suis confronté à un problème :
La carte affiche bien son petit écran au démarrage et est reconnu par touslesdrivers.com. Sauf que le gestionnaire de périphériques ne reconnaît que le chipset graphique inclus à la carte mère ...
Même en installant les drivers, qui au passage ne veulent pas s'installer, car puisent les infos dans le gestionnaire de matériel de WINDAUBE !

Aidez- moi svp
Cordialement
A voir également:

3 réponses

nicolique Messages postés 23 Statut Membre

Réinstalle windows, tu met les bon driver de ta carte mère, ceux de ta carte graphique aussi et sa ria je pense (si tu as encore le cd de ta carte mère ou il y a tout les driver ce serait interessant !
0
Marclowe

Salut,
J'ai le cd des drivers de la carte mère, sauf que Windows, je le réinstalle pour la 3ème fois. Pourtant la carte est bien installée, mais pas reconnue. Et les drivers de la carte graphique ne peuvent pas être mis car la carte n'est pas détectée dans le gestionnaire des périphériques ...
0
nicolique Messages postés 23 Statut Membre

c'est bizarre quel ne reconnais pas la carte graphique :/... ta essayer de changer d'os ? vista c'est beaucoup de bug prend win xp ou seven mais vista je suis pas fan j'ai eu beaucoup d'enmerde avec ... soit trouve des mise a jour de ta carte mère récent sur le site du constructeur fais de meme pour la carte graphique ou bien change d'os mais sa m'étonnerait que ce soit vista quand meme qui fasse foirer le tout :/ Ta carte graphique elle est intégré a la carte mère ou séparer ? se serait mieux une carte graphique séparer tu aurais plus de puissance ... enfin sa dépend si tu joue sur des jeux récent après si tu joue sur les vieux jeux sa fais l'affaire...
0