Probleme Win32

Fermé
Fkylol - 8 sept. 2011 à 21:08
 Utilisateur anonyme - 9 sept. 2011 à 07:22
Bonsoir

voila j'ai ce probleme de win32, quand je lance une appli en .exe il me dit ".exe n'est pas une application win32 valide"*

D'ou viens ce probleme?
A voir également:

50 réponses

Fkyman Messages postés 20 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011
8 sept. 2011 à 23:17
Haha non pourtant lol ! Je fais quoi? ya plus rien a faire pour moi?
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
8 sept. 2011 à 23:20
je ne crois pas !
0
Fkyman Messages postés 20 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011
8 sept. 2011 à 23:21
Bon ba désolé de t'avoir faire perdre du temps avec mon probleme :(
0
Valuu Messages postés 2163 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2015 201
8 sept. 2011 à 23:22
Yop (si je peux me permettre) !

Pourquoi ne pas tenter de réinstaller ton Windows ?

--------------------------------------------------------------------------------------
Télécharge WinChk sur ton bureau.
Lance le et appuie sur le bouton [Exécuter]
Un rapport s'ouvrira. Il sera également enregistré sous C:\WinChk.txt
Rends toi sur pjjoint.
Clique sur [Parcourir] , navigue jusqu'au fichier C:\WinChk.txt puis clique sur [OK]
Clique enfin sur [Envoyer le fichier] puis copie/colle dans ta prochaine réponse le lien créé qui apparaitra à l'écran.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fkyman Messages postés 20 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011
8 sept. 2011 à 23:24
0
Fkyman Messages postés 20 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011
Modifié par Fkyman le 8/09/2011 à 23:37
Ca donne quoi?!

Ca donne rien ^^
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
8 sept. 2011 à 23:37
c était pour vérifier la légalité de ton windows ;)
0
Fkyman Messages postés 20 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011
8 sept. 2011 à 23:39
Ah daccord ! donc finalement on peux plus rien du tout alors ?

Je pensais que c'etais une dernière manoeuvre ^^
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
8 sept. 2011 à 23:42
je crains que non
0
bonjour,

J'etais a fond la et hop aucun réponse le m'sieur part se coucher c'est pas très sympas st'histoire :p


relaxe mon coco, on est tous des bénévoles ici, donc sache que depuis le temps que je désinfecte des pc, j'ai toujours répondu aux postes pris en charge !


alors, explique moi sur quels genre de rogrammes tu as ce message !


puis passe ceci :

* Télécharge Dr Web CureIt sur ton Bureau :

ftp://ftp.drweb.com/pub/drweb/cureit/drweb-cureit.exe

- Double clique <drweb-cureit.exe> et ensuite clique sur <Analyse>;

- Clique <Ok> à l'invite de l'analyse rapide. S'il trouve des processus infectés alors clique le bouton <Oui>.
Note : une fenêtre s'ouvrira avec options pour "Commander" ou "50% de réduction" : Quitte en cliquant le "X".
- Lorsque le scan rapide est terminé, clique sur le menu <Options> puis <Changer la configuration> ; Choisis l'onglet <Scanner>, et décoche <Analyse heuristique>. Clique ensuite sur <Ok>.
- De retour à la fenêtre principale : clique pour activer <Analyse complète>
- Clique le bouton avec flèche verte sur la droite, et le scan débutera.
- Clique <Oui> pour tout à l'invite "Désinfecter ?" lorsqu'un fichier est détecté, et ensuite clique "Désinfecter".
- Lorsque le scan sera complété, regarde si tu peux cliquer sur l' icône, adjacente aux fichiers détectés (plusieurs feuilles l'une sur l'autre). Si oui, alors clique dessus et ensuite clique sur l'icône <Suivant>, au dessous, et choisis <Déplacer en quarantaine l'objet indésirable>.
- Du menu principal de l'outil, au haut à gauche, clique sur le menu <Fichier> et choisis <Enregistrer le rapport>. Sauvegarde le rapport sur ton Bureau. Ce dernier se nommera DrWeb.csv
- Ferme Dr.Web Cureit
- Redémarre ton ordi (important car certains fichiers peuvent être déplacés/réparés au redémarrage).
- Suite au redémarrage, poste (Copie/Colle) le contenu du rapport de Dr.Web dans ta prochaine réponse

je file bosser, @++

O.o°*??? Membre, Contributeur sécurité CCMo°.Oø¤º°'°º¤ø

O.o°* ??? Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manière claire.Ca va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
0