Pc horriblement lent
Cybervictime
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
quand je dis horriblement, je dis horriblement. Ca me rappelle mon vieux 486 et encore...
J'ai fait un malware, mon antivirus, mais rien n'y change. Pourtant ce n'est pas un si vieux pc que ça. Bon c'est pas un tout récent non plus, mais...
Si qqn sait m'aider? Merci.
quand je dis horriblement, je dis horriblement. Ca me rappelle mon vieux 486 et encore...
J'ai fait un malware, mon antivirus, mais rien n'y change. Pourtant ce n'est pas un si vieux pc que ça. Bon c'est pas un tout récent non plus, mais...
Si qqn sait m'aider? Merci.
A voir également:
- Pc horriblement lent
- Pc lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
Tu pourrais donner les configurations un peu de ton PC ? Il est horriblement lent tout le temps ou juste au démarrage ?
Sinon c'est tout bête soit c'est un problème concernant trop de programmes qui s'ouvrent en même temps, ou un virus. Mais ça peut être aussi du à ta RAM. Autre chose qui peux fonctionner c'est de passer un coup d'aspirateur (et oui :p) à l'intérieur de ta tour (si c'en ai une) car la poussière peut obstruer les évacuations et ralentir le PC.
J'ai déjà fait ça et ça fonctionnait !
Bon courage en tout cas :)
Sinon c'est tout bête soit c'est un problème concernant trop de programmes qui s'ouvrent en même temps, ou un virus. Mais ça peut être aussi du à ta RAM. Autre chose qui peux fonctionner c'est de passer un coup d'aspirateur (et oui :p) à l'intérieur de ta tour (si c'en ai une) car la poussière peut obstruer les évacuations et ralentir le PC.
J'ai déjà fait ça et ça fonctionnait !
Bon courage en tout cas :)
horriblement lent tout el temps. Ok je vais l'ouvrir et le nettoyer, mais je doute que cela soit ça car il a pas l'air trop poussiéreux. Ce qui a c'est qu'il est tout le temps en train de réfléchir, mais tout le temps, même quand je fais rien. et parfois ça met dix minutes pour que je repuisse faire quelque chose avec. C'est une horreur, je deviens fou.
Cela doit surement être Virus :0 quel est l'anti virus que tu utilises ? Et as tu essayé Malwarebytes Anti-Malware ? https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
non non j'ai ccleaner, je l'effecture régulièrement.
Pour les désinstallations, je veux bien mais désinstaller quoi? De quoi tu parles avec machin truc windows?
Et sinon, je n'ai qu'un seul anti virus, donc pas de soucis de ce côté là. C'est pas avira mais c'est avg.
Autre chose, c'est que il me met plusieurs lecteurs de disques alors que je n'en ai qu'un. Et ça je sais pas comment les virer.
Pour les désinstallations, je veux bien mais désinstaller quoi? De quoi tu parles avec machin truc windows?
Et sinon, je n'ai qu'un seul anti virus, donc pas de soucis de ce côté là. C'est pas avira mais c'est avg.
Autre chose, c'est que il me met plusieurs lecteurs de disques alors que je n'en ai qu'un. Et ça je sais pas comment les virer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
y'a pas quelqu'un qui peut m'aider un peu plus que de me dire d'aspirer mon pc? Je remarque également des programmes que je ne connais pas comme vttimer par ex.