Pc horriblement lent

Cybervictime -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

quand je dis horriblement, je dis horriblement. Ca me rappelle mon vieux 486 et encore...

J'ai fait un malware, mon antivirus, mais rien n'y change. Pourtant ce n'est pas un si vieux pc que ça. Bon c'est pas un tout récent non plus, mais...

Si qqn sait m'aider? Merci.

A voir également:

6 réponses

DesperateInfo Messages postés 15 Statut Membre 1

Tu pourrais donner les configurations un peu de ton PC ? Il est horriblement lent tout le temps ou juste au démarrage ?

Sinon c'est tout bête soit c'est un problème concernant trop de programmes qui s'ouvrent en même temps, ou un virus. Mais ça peut être aussi du à ta RAM. Autre chose qui peux fonctionner c'est de passer un coup d'aspirateur (et oui :p) à l'intérieur de ta tour (si c'en ai une) car la poussière peut obstruer les évacuations et ralentir le PC.

J'ai déjà fait ça et ça fonctionnait !

Bon courage en tout cas :)
0
Cybervictime

horriblement lent tout el temps. Ok je vais l'ouvrir et le nettoyer, mais je doute que cela soit ça car il a pas l'air trop poussiéreux. Ce qui a c'est qu'il est tout le temps en train de réfléchir, mais tout le temps, même quand je fais rien. et parfois ça met dix minutes pour que je repuisse faire quelque chose avec. C'est une horreur, je deviens fou.
0
alextatin Messages postés 2803 Statut Membre 230

Cela doit surement être Virus :0 quel est l'anti virus que tu utilises ? Et as tu essayé Malwarebytes Anti-Malware ? https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
0

Je sais pas vous mais je sais que le logiciel microsoft security essential moi je l'aime bien jamais eu de gros souci à cause de virus.
0

WTF télécharge Avira antivir puis débranche ta connections internet et désinstalle Microsoft machin truc xD et installe Avira antivir :D puis lance une Analyse !!
0
Utilisateur anonyme

Même s'il n'a pas l'air poussiéreux de l'extérieur, il peut l'être à l'intérieur.
0

Oui pourquoi pas. Par contre le log microsoft anti virus c'est un log qu'on installe aprés donc il est pas forcément déjà sur ton ordinateur Cybervictime.
0
MatDer Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis d'accorde, CcCleaner et quelque desinstallation devraient resoudre ton problème. :)
0
Cybervictime

non non j'ai ccleaner, je l'effecture régulièrement.
Pour les désinstallations, je veux bien mais désinstaller quoi? De quoi tu parles avec machin truc windows?

Et sinon, je n'ai qu'un seul anti virus, donc pas de soucis de ce côté là. C'est pas avira mais c'est avg.

Autre chose, c'est que il me met plusieurs lecteurs de disques alors que je n'en ai qu'un. Et ça je sais pas comment les virer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cybervictime

y'a pas quelqu'un qui peut m'aider un peu plus que de me dire d'aspirer mon pc? Je remarque également des programmes que je ne connais pas comme vttimer par ex.
0
Utilisateur anonyme

vttimer correspond au chipset de la carte graphique.
0

Salut,

avant tout essaye de passer un coups de Ccleaner :) ensuite désinstalle tout les logiciels qui te sont inutiles... désactive tout les logiciels inutiles qui démarre avec Windows :D (genre MSN, Update Adobe etc...) et le tout avec Ccleaner puis enfin redémarre ton pc !

Alex
-1