Zoom In

Xdb Messages postés 3 Statut Membre -  
 espoir -
Zoom In
depuis quelques temps, une application s'installe au démarrage (mais pas tout le temps). Elle est invisible. Aucun anti virus, antispyware anti..., ni aucun nettoyage de l'ordinateur n'y fait quelque chose, elle n'apparait pas au démarrage (msconfig ne la detecte pas).
Lorsque ce "machin" est en route un certain nombre d'applications (word par exemple) ralentit considérablement.
le raccourci clavier d'augmentation/baisse/arret du volume ne fonctionne pas. ...
Lorsque j'eteinds l'ordi. alors un message m'annonce que -Zoom In- doit s'arreter. c'est la seule façopn de voir apparaitre ce truc
évidemment, si ce Zoom In ne s'installe pas tout fonctionne et l'arrêt est normal
Je cherche depuis longtemps. avez vous une explication.
D'avance merci et bon été

8 réponses

Utilisateur anonyme

salut, essaye de faire ctrl+alt+suppr-->tu vas dans l'ongelet processus-->tu regarde si tu vois marqué zoom-in.exe ou zoomin.exe ou un truc qui ressemble

regarde déjà ça je te dirais la suite après

0
xdb

salut à toi.
J'avais essyé et bien sur ce sacré "zoom in" se cache bien. je ne le vois nulle part
as tu d'autes idées
merci
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

As-tu essayé avec Regcleaner ?
Quand tu as des ralentissements qui indiquent qu'il s'est installé, fais un Highjackthis, tu devrais apercevoir le bout de son nez.

Bye.
0
xdb

bonjour
et déjà merci de t'occuper de mon cas.
je viens d'essayer les deux Regcleaner et j'ai fait un Highjackthis (en ce moment j'ai plus souvent zoom in au démarrage que le contraire c'est donc facile de rouver le bon moment !!!)
mais aucun ne trouve Ni zoom, ni zoom in
ni zoomin ... il a sans doute un autre nom
est ce que quelqu'un sait interpreter un log... avec HijackThis. Moi je ne sais rien en faire
merci de l'aide précieuse que vous m'apporter
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Vas dans Regedit, lances une recherche sur Zoom et supprimes ce qui se présente avec Zoom in... si qque chose se présente.
Sinon, tu peux faire un highjackthis, mais si la recherche dans Regedit ne donne rien, j'ai bien peur que ce soit la même chose.

A+.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xdb

ça y est
Regedit trouve Zoom In. et 3 fois en plus
voilà ce que j'obtiens :
Pour le premier :
Nom (par defaut)
type : REG_SZ
données (valeur non définie)

pour le deuxième :
nom Maximum Entries
Type REG_DWORD
Données 0x0000000a (10)

Pour le troisième
Nom Value
Type REG_MULTI_SZ
Données zoom in suivi de nom de fichier enregistrés sous word

Dois-je les supprimer tous les trois (cela peut-il poser des problèmes
Merci à tous de voter aide
A +
0

Pas de scrupules ! A mort ! Y a pas à hésiter !
0
Xdb Messages postés 3 Statut Membre

Salut à toi
Bon il faut donc tout supprimer !!!!
En fait de quoi s'agit-il ?
mon ordinateur va-t-il redémarrer une fois ces fichiers supprimés.
Comment savoir qu'il sont la cause du problème et surtout qu'il ne sont pas indispensables ?
je veux bien tout jeter (ça m'arragerait en effet de régler mon problème), mais je ne veux pas virer mon ordinateur !!

oserais-je ???

merci de ton aide
0
Utilisateur anonyme

si tu est pas sûr tu peut faire un point de restauration avant comme ça si il y a un problème tu pourra revenir

mais normalement ça devrait aller
0
espoir

bonjour

j'ai eu le meme soucis j'ai supprimer ds la base de registre tout ce qui s'apparente a zoom in et ben nikel,il ne rame plus du tout

adieu zoom in
0