Problème de téléchargement d'objet [sims 2]
emliine
-
margow -
margow -
bonjour tout le monde
j'ai un problème pour téléchargé des objets pour les sims 2
je les télécharges , je les mets sur ma clé USB pour les metre sur mon autre ordinateur et j'extrais avec win zip je crois je les met sur Downoalds bref je vais dans le jeux et y a un méssage marquan :" nous avons décourverts un contenu personalisé ou modifier a été désactiver dans votre partie.Un contenu modifier peut généré des problème et troublé le bons déroulement du jeu.
Le contenu répertorier peut provoquer des problème.Pour activer ce contennu sélectioner "activer contenu"dans les option si dessus.Ceci activera dans toutes les partie le contenus modifier.Pour voir les modifications, relancer votre partie "
voila si quelqu'un a eu le meme problème et qui à été résolu prévené moi s'il vous plaît j'aimerais vraiment avoir des nouveaux objet
merci davance!!!
j'ai un problème pour téléchargé des objets pour les sims 2
je les télécharges , je les mets sur ma clé USB pour les metre sur mon autre ordinateur et j'extrais avec win zip je crois je les met sur Downoalds bref je vais dans le jeux et y a un méssage marquan :" nous avons décourverts un contenu personalisé ou modifier a été désactiver dans votre partie.Un contenu modifier peut généré des problème et troublé le bons déroulement du jeu.
Le contenu répertorier peut provoquer des problème.Pour activer ce contennu sélectioner "activer contenu"dans les option si dessus.Ceci activera dans toutes les partie le contenus modifier.Pour voir les modifications, relancer votre partie "
voila si quelqu'un a eu le meme problème et qui à été résolu prévené moi s'il vous plaît j'aimerais vraiment avoir des nouveaux objet
merci davance!!!
A voir également:
- Problème de téléchargement d'objet [sims 2]
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
30 réponses
bonjour moi g un probleme dés que je telecharge des objets sa marche mais certain se mettent et d'autre se mette ds le jeu mais se n'est pas ce ke j'ai telecharger
Bonjour à tous,
j'ai un énorme problème, j'arrive à télécharger des objets, des coiffures et des vetements! Mon problème est que lorsque mon sims va acheter des vetement il peut pas les accepter. Je peux choisir mais pas repartir malgrès le fait que j'ai de l'argent. AIDEZ MOI STP.Je suis désespérée!!!!!!
j'ai un énorme problème, j'arrive à télécharger des objets, des coiffures et des vetements! Mon problème est que lorsque mon sims va acheter des vetement il peut pas les accepter. Je peux choisir mais pas repartir malgrès le fait que j'ai de l'argent. AIDEZ MOI STP.Je suis désespérée!!!!!!
SALUT FAUT TROP M'AIDER TOUT LE MONDE ! JE TÉLÉCHARGE DES OBJET ET JE FAIT OUVRIR ... ENSUITE, SA ME FAIT MON LOADING ET SA ME DIT : IMPOSSIBLE D'OUVRIR .... (PIS LA SE ME DIT LE NOM DU FICHIER) . ALORS VOUS LE SAVEZ AIDER MOI J'EN AI VRAIEMNT BESOIN !!!
Bonjour,
J'ai téléchargé des coiffures pour les sims2 ensuite comme mon fichier Downloads n'exister pas je l'ai créé après avoir télécharger mais coiffures je les ai misent dans mon bureau après j'ai cliqué dessus et une fenetre c'est ouverte (j'ai winRAR) j'ai cliqué sur SIMS 2 / EA GAMES / Downloads ensuite je suis allée sur mon jeu j'ai activer la personnalisation et je ne trouve pas mes coiffures :( pouvais bous m'aider s'il vous plaît ?
Merci d'avance
Chalica
J'ai téléchargé des coiffures pour les sims2 ensuite comme mon fichier Downloads n'exister pas je l'ai créé après avoir télécharger mais coiffures je les ai misent dans mon bureau après j'ai cliqué dessus et une fenetre c'est ouverte (j'ai winRAR) j'ai cliqué sur SIMS 2 / EA GAMES / Downloads ensuite je suis allée sur mon jeu j'ai activer la personnalisation et je ne trouve pas mes coiffures :( pouvais bous m'aider s'il vous plaît ?
Merci d'avance
Chalica
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aidez moi, jai windows vista, et kan je veux extraire mon fichier dans downloads, il me dit accès refusé!! Pourquoi
Moi mon problème c'est que je telecharge des objet (pour les sims) mais une foi que je vais dans le jeu les objets n'apparaissent pas !C'est peut etre aussi le format du fichier qui n'est pas bon..
Vous pourriez me dire quel format il faaut svp??
Merci :)
Vous pourriez me dire quel format il faaut svp??
Merci :)
j''ai un probeleme car j''aii télécharger pleiin de meshs sims 2 maiis je ne l''aii vOii pas quand je créer mOn siims c'est pas normale aiider moi vite ! svp merci de rep maiis pour installer les objets c''est dur mais j'y arrive
arrête avec tes double "ii" c'est très énervant tu sais dans la langue française on met un seul "i" .
salut gros problème dans le téléchargement des objets sims 2 !! :(:(:(
quand je les télécharge, je les met dans le fichier downloads et après quand je joue j'ai un message qui me demande si je veux activer ou désactiver les objets...je les active et je joue, ça marche! (pour l'instant !! )
le lendemain je vais sur le jeu et mes objets telecharger dans une maison sont devenu bleus!!! je sais pas pourquoi ça fait ça , si vous pouviez m'aidez j'en peux plus !!
quand je les télécharge, je les met dans le fichier downloads et après quand je joue j'ai un message qui me demande si je veux activer ou désactiver les objets...je les active et je joue, ça marche! (pour l'instant !! )
le lendemain je vais sur le jeu et mes objets telecharger dans une maison sont devenu bleus!!! je sais pas pourquoi ça fait ça , si vous pouviez m'aidez j'en peux plus !!