Obtenir espace libre dique dur
Résolu
maritza
-
maritza -
maritza -
Bonjour,
Je souhaiterais defragmenter mon disque dur mais je n'ai pas assez d'espace libre (11%) que puis je faire pour liberer de l'espace?
Pour le moment j'ai desinstallé plusieurs programmes lourds via l'icone "modifier/supprimer programme" et le seul résultat a été de passer de 12% d'espace libre a 11%!!!!
merci!
Je souhaiterais defragmenter mon disque dur mais je n'ai pas assez d'espace libre (11%) que puis je faire pour liberer de l'espace?
Pour le moment j'ai desinstallé plusieurs programmes lourds via l'icone "modifier/supprimer programme" et le seul résultat a été de passer de 12% d'espace libre a 11%!!!!
merci!
A voir également:
- Obtenir espace libre dique dur
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
Bonjour,
commence par faire un nettoyage de disque :
Menu demarrer, tous les programmes> accessoires > outils systeme > nettoyage de disque.
Coches toutes les cases sauf "compression des fichiers inutilisés" et clique sur OK.
Ensuite refais la manip une seconde fois et ce coup ci sélectionne l'onglet "autres options" et clique sur nettoyer dans la zone "restauration du systeme"
Tu devrais gagner pas mal de place.
commence par faire un nettoyage de disque :
Menu demarrer, tous les programmes> accessoires > outils systeme > nettoyage de disque.
Coches toutes les cases sauf "compression des fichiers inutilisés" et clique sur OK.
Ensuite refais la manip une seconde fois et ce coup ci sélectionne l'onglet "autres options" et clique sur nettoyer dans la zone "restauration du systeme"
Tu devrais gagner pas mal de place.
Par contre je te conseille de t'acheter un disque dur externe USB et d'y copier dessus l'ensemble des tes photos, videos, musiques...présentes sur ton PC. tu pourras ainsi liberer pas mal d'espace en les supprimant (ou les moins utilisées) apres sur ton PC.
Sinon es tu sure que ton disque dur ne contient pas plusieurs partitions et que tu les utilises toutes ?
Par contre je n'ai pas bien compris ta question, plusieurs partitions? c'est a dire? comment je peux le savoir?