Config.xml saut ligne
OverR
-
OverR -
OverR -
Salut tout le monde, j'ai un petit souci de lisibilité d'un fichier de config.
J'aimerais faire un lecteur de .flv.
Je viens donc de download flv-player et je suis occupé a essayer de le configurer.
Pour cela j'ai un fichier xml qui ressemble vite fait a ca ;
Mon souci est que j'ai une 50aine de video dans mon dossier et que ces deux paramètres la vont vite devenir illisible.
J'ai donc essayé de mettre un fichier.flv par ligne ou de les séparer par une tabulation mais le lecteur n'est plus capable de me trouver les video après ca.
Donc est ce qu'il y aurait moyen de faire de "faux" retour chariot uniquement pour facilité la lecture ?
Par ailleurs(comme je ne connais absolument rien au flash) j'aimerais aussi savoir ce qu'il y a comme player un peu plus récent, en cherchant je tombe sur des programmes mais pas sur des swf que je pourrais intégrer a une page html comme pour flv-player.
Merci :)
J'aimerais faire un lecteur de .flv.
Je viens donc de download flv-player et je suis occupé a essayer de le configurer.
Pour cela j'ai un fichier xml qui ressemble vite fait a ca ;
<param name="flv" value="video1.flv|video2.flv|video3.flv"/> <param name="title" value="TitreVideo1|TitreVideo2|TitreVideo3"/>
Mon souci est que j'ai une 50aine de video dans mon dossier et que ces deux paramètres la vont vite devenir illisible.
J'ai donc essayé de mettre un fichier.flv par ligne ou de les séparer par une tabulation mais le lecteur n'est plus capable de me trouver les video après ca.
Donc est ce qu'il y aurait moyen de faire de "faux" retour chariot uniquement pour facilité la lecture ?
Par ailleurs(comme je ne connais absolument rien au flash) j'aimerais aussi savoir ce qu'il y a comme player un peu plus récent, en cherchant je tombe sur des programmes mais pas sur des swf que je pourrais intégrer a une page html comme pour flv-player.
Merci :)
A voir également:
- Config.xml saut ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Comment supprimer une page sur word avec un saut de page ? - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide