Compatibilité sdram avec hp pavillon a820
71SAPIN
Messages postés
10
Statut
Membre
-
71SAPIN Messages postés 10 Statut Membre -
71SAPIN Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je posséde un HP Pavillon A820 avec 128Mo de ram.
Il s'agit de Sdram 128Mo PC133 - 133Mhz (64 bits) de marque Infineon. La chipset de la carte mère est : Intel Whitney i810.
Je cherche à augmenter la capacité de la mémoire. J'ai donc chercher une barrette compatibe.
J'ai essayé d'acheter deux fois la ram sur internet : 1 barette de marque générique de 512Mo et ensuite 1 barette de marque Infineon de 256Mo.
Dans le 1er cas mon PC n'a pas reconnu la barette et dans le 2de cas le PC n'a pas voulu démarrer.
Quelqu'un peut-il m'aider en m'indiquant une marque et une référence de Sdram compatible avec mon PC ?
Merci d'avance.
71Sapin
Je posséde un HP Pavillon A820 avec 128Mo de ram.
Il s'agit de Sdram 128Mo PC133 - 133Mhz (64 bits) de marque Infineon. La chipset de la carte mère est : Intel Whitney i810.
Je cherche à augmenter la capacité de la mémoire. J'ai donc chercher une barrette compatibe.
J'ai essayé d'acheter deux fois la ram sur internet : 1 barette de marque générique de 512Mo et ensuite 1 barette de marque Infineon de 256Mo.
Dans le 1er cas mon PC n'a pas reconnu la barette et dans le 2de cas le PC n'a pas voulu démarrer.
Quelqu'un peut-il m'aider en m'indiquant une marque et une référence de Sdram compatible avec mon PC ?
Merci d'avance.
71Sapin
A voir également:
- Compatibilité sdram avec hp pavillon a820
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système