Probleme carte graphique
issam7332
Messages postés
13
Statut
Membre
-
nassmo Messages postés 36 Statut Membre -
nassmo Messages postés 36 Statut Membre -
Bonsoir,
voila mon probleme, j'ai un pc portable SONY VAIO VGN-NR38Z avec une carte graphique NVIDIA GEFORCE M8400 GT GPU, au demarrage des lignes verticales s'affiche et mon pc se plante sur la page "demarrage de windows", alors quand je me met en mode sans echec le pc demarre normalement et ma carte graphique et bien installée, j'ai essayé de formater mé le probleme présiste j'ai meme essayé d'installer un pilote récent encor le probleme présiste.
j'ai vraiment besoin de votre aide et merci
voila mon probleme, j'ai un pc portable SONY VAIO VGN-NR38Z avec une carte graphique NVIDIA GEFORCE M8400 GT GPU, au demarrage des lignes verticales s'affiche et mon pc se plante sur la page "demarrage de windows", alors quand je me met en mode sans echec le pc demarre normalement et ma carte graphique et bien installée, j'ai essayé de formater mé le probleme présiste j'ai meme essayé d'installer un pilote récent encor le probleme présiste.
j'ai vraiment besoin de votre aide et merci
A voir également:
- Probleme carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte vitale - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
2 réponses
issam7332
Messages postés
13
Statut
Membre
je pense pas j'ai essentiel securité de microsoft avec mise à jour. merci pour ta reponse ^^
nassmo
Messages postés
36
Statut
Membre
38
le probleme vient de la carte graphique c'est sur euuuhhhh et c'est peut etre le pilote mets le a jour et vois ce que sa donne !!!!!!!!