L'écran s'éteint sans se rallumer
maelisssmiley
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
maelisssmiley Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maelisssmiley Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordi window vista je l'allume et aprés 5 minutes l'écran devient noir et il y a écrit power saving mode sinon quand j'essaye de le rallumer plusieurs fois il peut arriver que l'ordi emette une sonnerie stridante comme un peu une sorte d'alarme.
Je ne pense pas que cela vienne de la poussière car je l'ai faite il y a quelques jours a l'aide d'un compresseur, ça avait déja commencé avant et cela continue.
aidez moi svp
J'ai un problème avec mon ordi window vista je l'allume et aprés 5 minutes l'écran devient noir et il y a écrit power saving mode sinon quand j'essaye de le rallumer plusieurs fois il peut arriver que l'ordi emette une sonnerie stridante comme un peu une sorte d'alarme.
Je ne pense pas que cela vienne de la poussière car je l'ai faite il y a quelques jours a l'aide d'un compresseur, ça avait déja commencé avant et cela continue.
aidez moi svp
A voir également:
- L'écran s'éteint sans se rallumer
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Ecran qui s'éteint mais ordinateur toujours en marche ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut
peux-tu essayer une autre alimentation ???
à+
peux-tu essayer une autre alimentation ???
à+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question