Ati2dvag

Résolu
fegu33 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je rencontre un problème de mise à jour de pilote de carte graphique :

L'ordi plante sur une page bleue m'indiquant que le pilote de la carte graphique est bloqué dans une boucle infinie.

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce pb à distance ? avant que je n'aille chez un réparateur ?

Merci par avance :)

fegu33

5 réponses

Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Salut

Démarre en mode sans échec puis fait une restauration système.
0
fegu33 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens d'essayer en remontant au plus loin que je pouvais (juin 2011)
la réponse est que le système ne peut être restauré car il n'y a aucun changement depuis cette date...

:(
0
fegu33 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et le problème persiste...
0
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Essaie "Dernière bonne configuration connue"
0

Désolé, ce point de restauration n'existe pas :(
0

C'est une option de récupération qu'il faut sélectionner dans la liste après avoir démarré en tapotant F8.
http://www.tplpc.com/modules/wfsection/dossier-31.html
0

Ok, j'ai trouvé l'option mais hélas, l'ordi démarre tuojours sur la page bleue d'erreur ati2dvag...
0
Cobaycool Messages postés 893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

https://www.commentcamarche.net/faq/5236-ecran-bleu-ati2dvag
0

bon, ça a l'air de fonctionner.
à suivre
merci
0
Cobaycool Messages postés 893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

aucun soucis ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Depuis le début je pensais que tu n'arrivais même pas à démarrer et que tu avais directement l'écran bleu !?
0