Pkoi LiveUpdate de NAV marche pas?
yira
-
claude ray Messages postés 3093 Statut Contributeur -
claude ray Messages postés 3093 Statut Contributeur -
Chers interanautes,
j'ai installer SystemWorks 2003 sur mon pc mais celui-ci ne m'a pas installé Liveupdate. Du coup la mise à jour automatique ne peut se faire. Que dois-je faire pour k tt fonctionne correctement.
Que peut m'apporter Norton Internet Security et comment l'installer? Merci.
j'ai installer SystemWorks 2003 sur mon pc mais celui-ci ne m'a pas installé Liveupdate. Du coup la mise à jour automatique ne peut se faire. Que dois-je faire pour k tt fonctionne correctement.
Que peut m'apporter Norton Internet Security et comment l'installer? Merci.
A voir également:
- Pkoi LiveUpdate de NAV marche pas?
- Nav privée - Guide
- Asus liveupdate - Télécharger - Utilitaires
- Liveupdate msi - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Liveupdate checker ✓ - Forum Logiciels
- Windows embedded ce 6.0 media nav - Forum Audio
3 réponses
Bonjour
J'ai le même problème .Le message d'alerte dis qu'il faut tout desinstaller et tout remettre mais le problème reste ^pareil.
Comment faire pour pouvoir faire les mises à jours régulière ???
J'ai le même problème .Le message d'alerte dis qu'il faut tout desinstaller et tout remettre mais le problème reste ^pareil.
Comment faire pour pouvoir faire les mises à jours régulière ???
Bonjour à tous
Je vous conseille d'aller sur le site de Symantec dans la base de données
http://www.symantec.com/region/fr/techsupp/knowledge_base.html
Vous renseignez le type de produit et la version qui vous amène à une page à partir de laquelle vous pourrez faire des recherches. Je ne vous en dis pas plus car ça dépend du produit et de ce que vous cherchez.
Claude
Je vous conseille d'aller sur le site de Symantec dans la base de données
http://www.symantec.com/region/fr/techsupp/knowledge_base.html
Vous renseignez le type de produit et la version qui vous amène à une page à partir de laquelle vous pourrez faire des recherches. Je ne vous en dis pas plus car ça dépend du produit et de ce que vous cherchez.
Claude