Probleme de connection wifi sagem sur windows
Kevyn59
Messages postés
8
Statut
Membre
-
aidouch Messages postés 8 Statut Membre -
aidouch Messages postés 8 Statut Membre -
bonjours à tous; je suis nouveau sur ce forum et je me suis inscrit dessus car j'ai un problème de connection avec mon wifi :
j'utilise une livebox orange et mon wifi est un sagem "xg760n" sous window98
quand je me connecte en filaire la connection internet fonctionne parfaitement, mais dès que j'installe le wifi je ne peux pas aller jusqu'au bout de l'installation car lorsqu'il me demande la clé de sécuritée il me met "erreur SSID". Mais aussi il me dit qu'il manque un fichier nommé "mfc42.DLL".
j'ai essayé de télécharger ce fichier mais toujours rien.
merci de me répondre au plus vite car il y a urgence.
j'utilise une livebox orange et mon wifi est un sagem "xg760n" sous window98
quand je me connecte en filaire la connection internet fonctionne parfaitement, mais dès que j'installe le wifi je ne peux pas aller jusqu'au bout de l'installation car lorsqu'il me demande la clé de sécuritée il me met "erreur SSID". Mais aussi il me dit qu'il manque un fichier nommé "mfc42.DLL".
j'ai essayé de télécharger ce fichier mais toujours rien.
merci de me répondre au plus vite car il y a urgence.
A voir également:
- Probleme de connection wifi sagem sur windows
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
17 réponses
bonjour a tous j'ai instaler ma livebox orange en wifi sur mon pc bureau avec la clef sagem et il reconé plein de reseau mais je n'arrive pas a me connecter j'ai renré ma clef de protection et je et toujours pas de connection quand je me branche avec le cable sa marche aidez moi svp merci URGENT
je viens de réessayer, maintenant, il ne me dit plus qu'il manque un fichier, car je l'ai téclécharger et mis à jours, sur le site que vous m'avez conseillé, mais il me met encore "erreur SSID" juste avant que je doit taper la clé de sécurité du wifi.
Kevyn59,
quelle installation fais-tu (cd ou manuelle) ?
As-tu bien désactivé ton anti-virus et ton pare-feu avant de commencer l'installation ?
quelle installation fais-tu (cd ou manuelle) ?
As-tu bien désactivé ton anti-virus et ton pare-feu avant de commencer l'installation ?
Bonsoir Kevyn59,
commence par désinstaller complètement la livebox. Ensuite suis ce lien pour une configuration manuelle :
http://www.bichofeo.com/liveboxsagem.htm
N'hésite pas à poser d'autres questions si tu as un doute.
commence par désinstaller complètement la livebox. Ensuite suis ce lien pour une configuration manuelle :
http://www.bichofeo.com/liveboxsagem.htm
N'hésite pas à poser d'autres questions si tu as un doute.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Kevin59,
vérifie que le nom de ta livebox inscrit sous la case "SSID" est bien le même que celui qui figure sur l'emballage de ta livebox. As-tu choisi l'installation manuelle ou celle du CD ?
vérifie que le nom de ta livebox inscrit sous la case "SSID" est bien le même que celui qui figure sur l'emballage de ta livebox. As-tu choisi l'installation manuelle ou celle du CD ?
je ne peut pas désactiver de pare-feu ni d'antivirus car je n'en ai pas.
j'ai fait l'installation manuelle, en suivant les indications qui étaient notés sur le site puis dans la barre de démarrage rapide, en bas à droite de l'écran, j'ai une icone qui correspond à "Utilitaire réseau pour SAGEM Wi-Fi 11g USB adapter".
si j'essai d'aller dessus, rien ne ce passe, donc j'ai continuer avec l'installation avec le CD, mais il me met "erreur SSID".
j'ai fait l'installation manuelle, en suivant les indications qui étaient notés sur le site puis dans la barre de démarrage rapide, en bas à droite de l'écran, j'ai une icone qui correspond à "Utilitaire réseau pour SAGEM Wi-Fi 11g USB adapter".
si j'essai d'aller dessus, rien ne ce passe, donc j'ai continuer avec l'installation avec le CD, mais il me met "erreur SSID".
Kevyn59,
si tu est sous windows le pare-feu est intégré :
- démarrer
- panneau de configuration
- basculer vers l'affichage classique (si tu n'y es pas déjà)
- pare-feu windows : vérifie que "désactivé" est coché.
Quand tu passes par le menu démarrer, tu n'as pas accès non plus au dongle wifi ?
si tu est sous windows le pare-feu est intégré :
- démarrer
- panneau de configuration
- basculer vers l'affichage classique (si tu n'y es pas déjà)
- pare-feu windows : vérifie que "désactivé" est coché.
Quand tu passes par le menu démarrer, tu n'as pas accès non plus au dongle wifi ?
Kevyn59,
désolée tu l'avais pourtant mentionné dès le début ! Tu es bien passé par le mode association ? Et quand tu passes par le menu démarrer, tu n'as pas accès non plus au dongle wifi ?
désolée tu l'avais pourtant mentionné dès le début ! Tu es bien passé par le mode association ? Et quand tu passes par le menu démarrer, tu n'as pas accès non plus au dongle wifi ?
en passant par le menu DEMARRER je n'est que des programmes de désinstallation et des aides.
et dans DEMARRE/livebox/utilitaires il y a :
-gestionnaire de liaison sans fil
-remise à zero
Mais pas de dongle.
et dans DEMARRE/livebox/utilitaires il y a :
-gestionnaire de liaison sans fil
-remise à zero
Mais pas de dongle.
Je te remercie Maya, le problème est résolu, la meilleur des solutions étais de mettre une prise télephonique près de mon PC.
Bonjour,
je relance ce sujet parce que j'ai le même problème :
quand j'essaie d'installer la livebox Sagem sur mon PC fixe (avec la clé USB wifi), aucun nom de livebox ne s'affiche dans la liste.
en fait, cela a marché le 1er jour, mais la connection étant assez chaotique, je me suis fait échanger de clé USB wifi,
et avec la nouvelle clé, en désinstallant puis résinstallant le bazar, ça ne marche plus du tout
La livebox fonctionne pourtant bien : j'ai un portable connecté en wifi.
Donc voila ou j'en suis :
-J'ai appelé l'assistance, qui n'a rien pu faire pour moi...
-Apparemment, c'est pas un probleme de driver (çf gestionnaire des périphériques: tout semble marcher)
- mon pare feu et antivirus sont bien désactivés
- meme en plaçant ma livebox à côté de mon PC (sans prise téléphonique, juste pour faire le test)... la livebox n'est pas détectée
- un truc qui me parait bizarre : dans "outils d'administration", la "Configuration automatique sans fil" a tendance à s'arrêter tout seul : mais même en le redémarrant (en automatique), ça ne marche pas...
Si quelqu'un a une idée? (je suis désespéré...)
je relance ce sujet parce que j'ai le même problème :
quand j'essaie d'installer la livebox Sagem sur mon PC fixe (avec la clé USB wifi), aucun nom de livebox ne s'affiche dans la liste.
en fait, cela a marché le 1er jour, mais la connection étant assez chaotique, je me suis fait échanger de clé USB wifi,
et avec la nouvelle clé, en désinstallant puis résinstallant le bazar, ça ne marche plus du tout
La livebox fonctionne pourtant bien : j'ai un portable connecté en wifi.
Donc voila ou j'en suis :
-J'ai appelé l'assistance, qui n'a rien pu faire pour moi...
-Apparemment, c'est pas un probleme de driver (çf gestionnaire des périphériques: tout semble marcher)
- mon pare feu et antivirus sont bien désactivés
- meme en plaçant ma livebox à côté de mon PC (sans prise téléphonique, juste pour faire le test)... la livebox n'est pas détectée
- un truc qui me parait bizarre : dans "outils d'administration", la "Configuration automatique sans fil" a tendance à s'arrêter tout seul : mais même en le redémarrant (en automatique), ça ne marche pas...
Si quelqu'un a une idée? (je suis désespéré...)
slt
quand le message entrer code securite arrive il faut taper le code pin sur ton portable
bon courage guy
quand le message entrer code securite arrive il faut taper le code pin sur ton portable
bon courage guy