Boutons indesirables dans la barre d' outils

tamkta Messages postés 23 Statut Membre -  
 NONO -
Salut toutes et tous,
il y'a quelques jours ,j'ai remarqué l'existance de quelques logiciels dans la barre d'outils(FlashGet,Realcom,chercheret Discuter),il y'a quelqu'un m'aider pour les chasser de là?

9 réponses

Matt

Bonjour,

***** Pour supprimer des bouttons de la barre d'outils google *****

20 septembre 2007 (Peut ne pas fonctionner avec les versions pécédentes de la BARRE D'OUTILS GOOGLE)
Internet Explorer 7.0

1-Regarder attentivement la barre d'outils google.
2-Se rendre jusqu'a la droite de la barre d'outils google
3-Rechercher "Paramètres"
4-Cliquer sur "Paramètres" (Si aucune étiquette texte, recherchez un boutton rond grisé)
5-Dans le menu déroulant, sélectionnez "options"
6-Une fois la fenêtre ouverte, il devrait y avoir 3 onglets
7-Sélectionnez l'onglet "bouttons"
8-Sélectonnez le (ou les) boutton que vous désirez supprimez
9- A droite un choix de commandes s'offre, cliquez sur supprimer
10-Fermez le tout et le tour est joué

Bref,

Barre d'outils google (PAS LES MENUS DU NAVIGATEUR) => Paramètres (extrème doite,cerle grisé) => Options => "Onglet" Boutton => Supprimer
3
teniten

merci , j' ai suivi votre conseil et ça marche très bien
0
farou

merci infiniment ca a marchè ouf
0
rolando

nerci du conseil c'est suppert operation reussit salut a toi
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Affichage/Barre d'outils/Personnaliser
Sélectionner le bouton. Cliquer sur supprimer.

... ou désinstaller le logiciel !

Bye.
0
tamkta Messages postés 23 Statut Membre 2

Salut jmp59,
j'ai pas pu appliquer ce que tu viens de me conseiller parceque j'ai pas trouver le chemin de barre d'outils en passant par panneau de configueration/affichage.merci pour l'aide et bonne journée.
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Je n'ai pas parler de panneau de config, c'est directement sur une page Web !
0
tamkta Messages postés 23 Statut Membre 2

Salut jmp,
merci,j'ai supprimé les bouttons de la barre d'outils,vous êtes gentiels,bonne nuit.
0
NONO

ces renseignements m'ont été favorable, j'ai réussi à enlever les boutons qui me génaient. un grand merçi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cachou2

Bonjour,
Je ne sais pas si j'ai l même problème mais même si je vais sur "Paramètre" et que je supprime les boutons que je ne veux pas, il reste toujours certains boutons comme : "mes favoris", le bouton pour les pop-up," l'orthographe", "envoyer à"..., en fait je ne voudrais garder que l'espace pour faire des recherches Google et le traducteur. Est-ce possible ?

Je vous remercie à l'avance pour votre aide qui sera grandement apprécier car il y a quelques jours déjà que j'essaie...
0

Bonjour,

Sur page Web, Affichage/Barre d'outils. Cliquer sur Personaliser.

Et là tu fais ta cuisine suivant ta propre recette.
0
cachou2 Messages postés 4 Statut Membre

Et bien, je vais sur affichage/barre d'outil mais je n'ai pas l'option Personnaliser. Tout ce que j'ai c'est : Barre de menu, liens, Google et Verrouiller les barres d'outils. C'est bizarre sur Fire Fox, j'ai bien l'option Personnaliser mais pas sur Exploreur. Y comprenez vous quelque chose ????????

Merci pour la réponse!
0

Possible que ça vienne du fait que nous n'aurions pas la même version d'IE.
La mienne c'est IE6 SP1. La tienne ?
0
warry62

comment supprimer boutons indesirables dans la barre d outils google
0