"Manipuler" les logiciels espions sur mon pc
Fermé
Treg
-
7 sept. 2011 à 18:05
Valuu Messages postés 2163 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2015 - 7 sept. 2011 à 18:31
Valuu Messages postés 2163 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2015 - 7 sept. 2011 à 18:31
A voir également:
- "Manipuler" les logiciels espions sur mon pc
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
6 réponses
Valuu
Messages postés
2163
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 avril 2015
201
7 sept. 2011 à 18:31
7 sept. 2011 à 18:31
C'est ton droit ;)
Saches quand même que beaucoup de personnes faisant chanter d'autres personnes avec l'excuse "j'ai infiltré ton pc, je sis ce que tu fais" sont juste des menteurs.
Peu de personnes savent faire ce genre de chose.
Spybot sert plus à grand chose, il détecte juste des "cookies" ou autres fichiers non-infectieux et non-nocif. Tu peux le désinstaller pour gagner des performances sans perdre en protection.
Saches quand même que beaucoup de personnes faisant chanter d'autres personnes avec l'excuse "j'ai infiltré ton pc, je sis ce que tu fais" sont juste des menteurs.
Peu de personnes savent faire ce genre de chose.
Spybot sert plus à grand chose, il détecte juste des "cookies" ou autres fichiers non-infectieux et non-nocif. Tu peux le désinstaller pour gagner des performances sans perdre en protection.
Je ne vois pas le rapport avec le problème, mais non je n'ai pas de webcam, je peux cependant faire des captures d'écran
flomine
Messages postés
274
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2017
126
7 sept. 2011 à 18:10
7 sept. 2011 à 18:10
Non je pensais que tu te faisait espioner par la cam...
Valuu
Messages postés
2163
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 avril 2015
201
7 sept. 2011 à 18:11
7 sept. 2011 à 18:11
Yop !
Ce que tu demandes est malheureusement pas possible (du moins pour le commun des mortels).
Si tu dis que la personne va te les remettre c'est que tu sais de qui il s'agit ?
Qui te dis que c'est pas de l'arnaque que cette personne te fait et qu'elle n'a en fait rien installé ?
Protège ton ordi par mot de passe pour qu'elle n'y ait pas accès.
Souhaite-tu désinfecter ton ordi ou non ?
Ce que tu demandes est malheureusement pas possible (du moins pour le commun des mortels).
Si tu dis que la personne va te les remettre c'est que tu sais de qui il s'agit ?
Qui te dis que c'est pas de l'arnaque que cette personne te fait et qu'elle n'a en fait rien installé ?
Protège ton ordi par mot de passe pour qu'elle n'y ait pas accès.
Souhaite-tu désinfecter ton ordi ou non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La situation est un peu compliquée et je n'ai pas envie de faire étalage de ma vie sur le net, mais je suis sûr et certain de ce que j'avance, ce n'est pas du bluff
Je pourrais désinfecter mon ordi à l'aide de spybot/avg, ou même carrément faire une restauration du système, mais voilà quoi,il faut absolument que je "manipule" ces spywares au lieu de les supprimer
Merci quand même d'avoir essayé de m'aider
Je pourrais désinfecter mon ordi à l'aide de spybot/avg, ou même carrément faire une restauration du système, mais voilà quoi,il faut absolument que je "manipule" ces spywares au lieu de les supprimer
Merci quand même d'avoir essayé de m'aider
flomine
Messages postés
274
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2017
126
7 sept. 2011 à 18:07
7 sept. 2011 à 18:07
tu as une web cam ?