Carte graphique non reconnu

dimitri -  
 adeline00 -
Bonjour à tous, suite au formatage de Windows mon ordinateur ne reconnais plus ma carte graphique. j'ai bien reinstaller les drivers mais il ne la reconnias toujours pas. je suis même aller dans le gestionnaire de peripherique et il me dit bien que aucune carte n'est installer. comment faire pour qu'il la reconnaisse ??
Merci d'avance.

Dimitri
A voir également:

5 réponses

y@ssine Messages postés 4 Statut Membre 2

tu desinstal le driver
tu entre dans panneau de configiration +ajout materiel+tu chosi la marque de ton carte garafique et selectione l'emplacemment driver si cd ou bien disquete et tu l'instal
esperant que ca vasmarcher
2
guiltyspark342

et bien moi je vai vous conter mon histoire,tout a commencer il y a environ un an et demi nous venions d'installez windows xp sur mon pc,j'etait content cetait plus agreable que 98....je jouait a quake 3 arena tranquillement de temps en temps a halo tout marchai a merveille sans ramer, rien puisun beau jour ( façon de parler) pour je ne sais quelle raison aucun de mes jeux ne fonctiona plus ,je recevai toujour un message comme quoi laceleration materielle etait mal regler ou "lancer dxdiag " "installer directx" des trucs du genre alor qu'avant javai tout et tous marchai,aujourdui mon pc rame tout le temps je ne peu jouer a aucun jeu pas meme des jeux en ligne du genre "phospore " .Bref cet en cas vain et désesperer que je vous dit ça puisque je passait juste par la et que je nai aucun espoir que quelqun sache exactelment m'aider mais ce serait quand meme sympas a vous de le faire.....
0
adeline00

comment resoudre le proble de ma carte grphique car la carte mere ne la reconnais plus comment faire s il vous plait
0
Utilisateur anonyme

crée un nouveau sujet, au lieu de poster sur un sujet vieux de 3 ans ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
adeline00

j se probleme la maintenant car sa fait maintenat 2 our
0