Connecter en wifi mon iphone et mon ordi
roxmamia
Messages postés
88
Statut
Membre
-
roxmamia Messages postés 88 Statut Membre -
roxmamia Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour,
j aimerais savoir si quelqu un peu m aider a connecter mon iphone 4 a mon ordi easynote tj 66 je n y arrive pas mon tel me demande a chaques fois un code de securité que je ne trouve pas sur mon ordinateur .ce code n est pas celui de la live box?je ne pense pas car cela ne serais pas logique merci a celui qui auras la solution
j aimerais savoir si quelqu un peu m aider a connecter mon iphone 4 a mon ordi easynote tj 66 je n y arrive pas mon tel me demande a chaques fois un code de securité que je ne trouve pas sur mon ordinateur .ce code n est pas celui de la live box?je ne pense pas car cela ne serais pas logique merci a celui qui auras la solution
A voir également:
- Connecter en wifi mon iphone et mon ordi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Mon ordi rame - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
2 réponses
Va dans Connexions>Connexions Réseau sans fil et active le réseau pc à pc. De là, c'est toi qui choisis le mot de passe. la livebox n'a rien à voir là-dedans.
Mais attention, connecter ton iPhone a ton pc ne te permettra pas d'avoir internet sur ton iPhone. Tu pourra juste faire des échanges de fichiers, on piloter ton pc depuis ton iPhone (sous wifi).
Mais attention, connecter ton iPhone a ton pc ne te permettra pas d'avoir internet sur ton iPhone. Tu pourra juste faire des échanges de fichiers, on piloter ton pc depuis ton iPhone (sous wifi).
merci mais j ai deja internet a mon iphone4 le pb c est que :lorsque je met mon code( que j ai choisi avant quand j ai ceer une nouvelle connection en wifi ordi a ordi )pour connecter l iphone et l ordi cela ne marche pas l iphone reconnait la connection que j ai creer mais il bloque et me dit impossible de rejoindre le reseau ...au secours