Connecter en wifi mon iphone et mon ordi

roxmamia Messages postés 88 Statut Membre -  
roxmamia Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour,
j aimerais savoir si quelqu un peu m aider a connecter mon iphone 4 a mon ordi easynote tj 66 je n y arrive pas mon tel me demande a chaques fois un code de securité que je ne trouve pas sur mon ordinateur .ce code n est pas celui de la live box?je ne pense pas car cela ne serais pas logique merci a celui qui auras la solution

A voir également:

2 réponses

Sayasam Messages postés 139 Statut Membre 9

Va dans Connexions>Connexions Réseau sans fil et active le réseau pc à pc. De là, c'est toi qui choisis le mot de passe. la livebox n'a rien à voir là-dedans.

Mais attention, connecter ton iPhone a ton pc ne te permettra pas d'avoir internet sur ton iPhone. Tu pourra juste faire des échanges de fichiers, on piloter ton pc depuis ton iPhone (sous wifi).
0
roxmamia Messages postés 88 Statut Membre

merci mais j ai deja internet a mon iphone4 le pb c est que :lorsque je met mon code( que j ai choisi avant quand j ai ceer une nouvelle connection en wifi ordi a ordi )pour connecter l iphone et l ordi cela ne marche pas l iphone reconnait la connection que j ai creer mais il bloque et me dit impossible de rejoindre le reseau ...au secours
0

il doit y avoir un reglage a faire sir l iphone 4 je pense
0

au secours
0