ANTI-HADOPI possible ?

nathan96 Messages postés 1123 Statut Membre -  
nathan96 Messages postés 1123 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerai savoir si les serveur proxy servent vraiment a quelque chose envers les HADOPIen ?
Je sais que l'on peut regarder la vrai IP derrière un PROXY mais ont t'il vraiment le temps de faire la démarche ?

Je prend conscience des risque alors s'il vous plait ne partez pas vers "c'est pas bien" ou "fait pas faire sa" !!

Merci beaucoup pour vos réponse quel qu'elle soit (positive ou négative) ! xD

A voir également:

5 réponses

sertgze

ça m'étonerait vraiment
0
nathan96 Messages postés 1123 Statut Membre 7

merci d'avoir répondu mais a quel question ?
0
Utilisateur anonyme

Lu,

Non proxy ne sera rien... puisque la connexion n'est pas crypté donc le site sera pas qui est allé mais ton FaI (qui lui te balance à hadopi) sera très bien ce que tu fais.
0

comment crypté ?
0
Utilisateur anonyme

Avec un VPN par exemple, tu le prends à l'étranger tu le fais télécharger lui puis tu récupère sur ton pc : https://www.commentcamarche.net/contents/514-vpn-reseaux-prives-virtuels-rpv
0

c sure ? car j'ai recu un mail hadopi et j'ai pas envie de recevoir la lettre
0
Utilisateur anonyme

vpn oui c'est sur mais c'est pas gratuit...

sinon tu peux aussi arreter et acheter ça reviens moins chère
0

J'utiliser proXPN !!!
Est-t'il fiable ?
0
nordine92

Salut, les proxys ne servent à rien contre Hadopi, mieux vaut créer un VPN sur son ordinateur ou plus simple en utiliser un prêt a fonctionner comme Hotspot Shield qui t'attribueras une adresse IP aux USA, seul inconvénient avec hotspot c'est la pub sur les pages de recherche (à part si tu utilises une extension genre ad-block)
0
Nathan96

Comment crer un vpn ?
0
Titi La Fronde Messages postés 74 Statut Membre 4

rien de mieux qu'un bon vpn =)
0
Profil bloqué

si ^^
le streaming ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Hadopi n'est utile que contre le p2p. Le téléchargement direct n'est pas concerné (MU, RS etc) cependant c'est illégal.

Voir un film/série en streaming est LEGAL, par contre le site qui le propose est dans l'illégalité.

En bref :
télécharger => illégal
regarder => légal
0
Nathan96

Est-tu sure ??? A 99% ?? c
0
Profil bloqué

Bon, je sais pas pourquoi, mon message n'apparait pas... peut etre trop long.

Bref, pour faire court : La jurisprudence le dit.
0
Profil bloqué

et le magasine Micro aussi ^^
0
Nathan96

J'aimerai te croire mais regarde sa http://www.stream-actu.com/decouverte/lhadopi-concerne-aussi-le-streaming-2064.html
0
nordine92

Nathan il serait trop long de t'expliquer comment créer un VPN, si tu veux en créer un quand même, tu as des tutos sur youtube, si tu ne veux pas te casser la tête, télécharges et installe Hotspot Shield, un VPN *GRATUIT* 100% fiable, le seul désagrément comme je l'ai dis plus haut, c'est les pubs générées par Hotspot Shield, pubs faciles a bloquer avec l'extension Adblock.
0