Problème copie sur mon disque externe

Fermé
alexmel - 7 sept. 2011 à 16:59
 alexmel - 8 sept. 2011 à 13:40
Bonjour,

Lorsque j'essaye de copier un fichier de mon ordinateur vers mon disque dur externe, la copie se bloque après quelques secondes. Si je laisse la copie continuer un message apparait me disant que l'écriture décalée a échouée. Ce problème survient en connectant le disque dur à nimporte quel ordinateur mais ne survient pas pour copier du disque dur vers l'ordinateur ou pour lire un fichier présent sur le disque dur externe. Désinstaller les pilote ne marche pas, changer de stratégie en faisant clique droit sur le disque dur dans le poste de travail non plus. Pouvez vous m'aider?

A voir également:

6 réponses

zx81ql Messages postés 801 Date d'inscription mardi 26 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2011 90
7 sept. 2011 à 18:02
Essayez cela
Aller voir dans Panneau de configuration --- Systeme---Materiel--- Gestionniare de preipheriques---developper la ligne contrôleurs de bus USB et dans chaque concentrateur racine clic droit --- propriétés a l'onglet gestion de l'alimentation décochez Autorisez l'ordinateur a éteindre ce périphérique
0
J'ai décoché cette case mais le problème persiste. Y a t il quelque chose d'autre à faire?
0
zx81ql Messages postés 801 Date d'inscription mardi 26 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2011 90
7 sept. 2011 à 18:57
Plusieurs causes possible

Vous n'avez constate aucun point d'exclamation jaune sur un des concentrateurs ? si oui allez voir sur celui ci ce qui ne va pas dans les onglets.

Le câble USB est il ancien? est ce toujours le même que vous utilisez avec ce disk alors essayez un autre cable

Ce disque a t il fait cela brusquement est il neuf ou ancien s'il est ancien ce peut être un disque en train de lâcher

Regardez la consommation de votre peripherique que vous trouverez dan sle conentrateur racine ou il est branche sa consommation dans l'ongler Marche/Arret sa consommation ne doit pas exceder 500ma
0
vaanbasch Messages postés 680 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2023 654
7 sept. 2011 à 19:09
Bonjour,

Fait ce que zx81ql a dit de faire. C'est une très bonne réponse!!!

Mais si toutefois ça ne résolu pas le problème, essaye de brancher le disque dur sur une autre connexion USB...
0
Les concentrateurs marchent normalement, en changeant le cable ou de port USB ça n'arrange rien. Le disque dur à commencer à buguer brusquement du jours au lendemain. Je trouve quand même bizzard le fait que je puisse lire les videos que j'ai dessus mais pas en copier dedans.
0
vaanbasch Messages postés 680 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2023 654
7 sept. 2011 à 20:46
OK, si vous avrez suivi à la lettre la réponse de zx81ql et la mienne, votre disque dur est probablement HS au niveau de l'écriture. (je ne suis pas expert en tête de lecture, Ya des limites non mais :D)
Conseil d'ami!! achetez un nouveau disque pour transferer vos données et ensuite faite une recherche plus appronfondie.

Si quelqu'un à une meilleur idée, (surtout résoudre): je suis preneur ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zx81ql Messages postés 801 Date d'inscription mardi 26 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2011 90
7 sept. 2011 à 22:23
Dernière chose a faire démonter le DD et le brancher en direct sur la carte mers pour voir comment il réagit pour en avoir le coeur net
0
Merci quand même pour vos reponses =) Je pense que je vais en racheter un.
0