Que vaut ce PC pour des jeux récents?
Konsumer
-
denstieven Messages postés 717 Statut Membre -
denstieven Messages postés 717 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais connaître votre avis sur ce PC, que je compte acheter, et dont je pense me servir principalement pour des jeux, tels que Assassin's Creed (les plus récents, et les futurs), ou Batman : Arkham City, par exemple.
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/HP/4847986-Pavilion-G5410fr-Ordinateur-de-Bureau-Intel-Core-E6700-3-20-GHz-1-5-To-RAM-4096-Mo-ATI-Radeon-HD-6450-1Go-Windows-7.htm
Je souhaite également acheter un autre écran, et le site de AMD me donne ça :
- HDMI 1.4a avec format de compactage d'image 3D stéréoscopique, Deep Color, prise en charge wide gamut xvYCC et audio à encodage haute qualité : Résolution maxi : 1920 x 1200
- DVI dual-link avec HDCP : Résolution maxi : 2560 x 1600
- VGA : Résolution maxi : 2048 x 1536
Donc, jusqu'où puis-je raisonnablement aller, dans la taille de l'écran, et surtout, me conseillez-vous DVI plutôt qu'autre chose?
Je voudrais connaître votre avis sur ce PC, que je compte acheter, et dont je pense me servir principalement pour des jeux, tels que Assassin's Creed (les plus récents, et les futurs), ou Batman : Arkham City, par exemple.
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/HP/4847986-Pavilion-G5410fr-Ordinateur-de-Bureau-Intel-Core-E6700-3-20-GHz-1-5-To-RAM-4096-Mo-ATI-Radeon-HD-6450-1Go-Windows-7.htm
Je souhaite également acheter un autre écran, et le site de AMD me donne ça :
- HDMI 1.4a avec format de compactage d'image 3D stéréoscopique, Deep Color, prise en charge wide gamut xvYCC et audio à encodage haute qualité : Résolution maxi : 1920 x 1200
- DVI dual-link avec HDCP : Résolution maxi : 2560 x 1600
- VGA : Résolution maxi : 2048 x 1536
Donc, jusqu'où puis-je raisonnablement aller, dans la taille de l'écran, et surtout, me conseillez-vous DVI plutôt qu'autre chose?
A voir également:
- Que vaut ce PC pour des jeux récents?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Pc qui rame que faire - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonjour,
La carte graphique est le processeur ne sont pas genial pour les jeux. Il y a mieux pour 400€!
Ca c'est mon avis.
"Pour poster une réponse, appuyez sur la touche 'F13' " !!!
Non ne le cherchez pas...
La carte graphique est le processeur ne sont pas genial pour les jeux. Il y a mieux pour 400€!
Ca c'est mon avis.
"Pour poster une réponse, appuyez sur la touche 'F13' " !!!
Non ne le cherchez pas...