Problème speedfan
Utilisateur anonyme
-
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
C'est pas vraiment un problème POUR LE MOMENT en fait sur mon speed fan il met qu'il y a 2 cpu et je voudrais savoir qu'est ce que ça ve dire : "GPU, AUX, MB, core 0 core 1
Mais mon vrai problème est que un des processeur tourne a 154° !! Ne dites pas que s'est pas beaucoup !! Aidez moi a savoir qu'est ce que c'est et me donner des info sur les noms
Merci et a bientot !!
C'est pas vraiment un problème POUR LE MOMENT en fait sur mon speed fan il met qu'il y a 2 cpu et je voudrais savoir qu'est ce que ça ve dire : "GPU, AUX, MB, core 0 core 1
Mais mon vrai problème est que un des processeur tourne a 154° !! Ne dites pas que s'est pas beaucoup !! Aidez moi a savoir qu'est ce que c'est et me donner des info sur les noms
Merci et a bientot !!
A voir également:
- Speedfan driver not installed
- Speedfan - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Synaptics pointing device driver - Astuces et Solutions
- Cfosspeed driver ✓ - Forum Windows 10
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
GPU = Carte graphique
AUX = Peut être l'alimentation ou une sonde processeur
MB = Carte mère/chipset
Core 0 = Core processeur 0
Core 1 = Core processeur 1
154°C c'est plutôt énorme, ce sont peut être des °F, ce qui équivaudrait à 67°C.
AUX = Peut être l'alimentation ou une sonde processeur
MB = Carte mère/chipset
Core 0 = Core processeur 0
Core 1 = Core processeur 1
154°C c'est plutôt énorme, ce sont peut être des °F, ce qui équivaudrait à 67°C.
Utilisateur anonyme
nn ya un C devantmais c'est le deuxieme cpu qu'est comme sa le premier c'est 43