Problème .dll vidéo démarrage

DesperateInfo Messages postés 15 Statut Membre -  
 remi -
Bonjour à tous,

Déjà je vous remercie de vous attarder sur mon petit gros problème lol.

J'ai un portable un Omnia Pro B7330 avec Windows Mobile 6.5 dessus. Comme c'était celui de mon père mais qui n'a jamais réussi à s'en servir il me l'a offert début Août. J'étais vraiment content. Lui était chez SFR et moi chez Bouygues Télécom.

J'ai du débloquer le portable pour y mettre ma carte SIM ; tout s'est bien passé. Mais il y avait toujours la petite vidéo au démarrage de SFR, et j'ai voulu l'enlever. Je trouve alors un fichier style "AnimationImage_SFR.dll" avec d'autre fichiers SFR.dll mais je supprime le premier (donc AnimationImage_SFR.dll).

Aucun souci jusque là. Or maintenant quand je veux allumer mon téléphone bah comme y a plus la vidéo bah on passe pas à l'étape "Entrez votre code PIN" et donc écran noir on peut plus rien faire plus rien.

Juste une chose le portable j'arrive à le connecter à l'ordi et donc je peux rentrer dans les dossiers etc... je me demandais si je pourrais mettre le fichier dll perdu à son emplacement pour le faire refonctionner de nouveau mais je sais pas, je sais plus rien faire.

(J'ai la méga poisse avec l'électronique lol)

Merci de votre aide :) !!!!

A voir également:

4 réponses

DesperateInfo Messages postés 15 Statut Membre 1

Personne pour m'aider snif ??
0
remi

Retransfère une copie de la DLL dans le dossier d'origine et tout devrait refonctionner.

Les DLL, tout comme les EXE contiennent le code compilé de fonctions. Il ne faut donc pas les supprimer à la légère.
0
DesperateInfo Messages postés 15 Statut Membre 1

Oui merci, mais je n'ai plus le DLL... Et je sais pas où le trouver :s ?

Merci tout de même :)

J'avais trouvé un site de DLL mais le problème c'est que se sont essentiellement des DLL informatique si ce n'est que ça.
0
remi

Il va falloir récupérer la DLL à partir d'un téléphone ayant le même firmware (même marque, modèle et opérateur)...

Tu ne trouveras que les DLLs pour Windows XP -> 7 sur les sites de DLL...
0