AlterIwnet problème !!!
matrix1995
-
CGPFX -
CGPFX -
Bonjour,
j'ai un problème, avec alterIwnet !!!!
quand je veux le lancer pour call of duty modern warfare 2 PC il me met un message d'erreur !!
Mais, quand je veux aller sur internet sur leur site pour expliquer mon problème ou trouver une solution...
IL marque: "" Impossible d'afficher la page "" et ce n'est pas un problème lié à Internet, car tous les autres sites marches !!!
S.V.P aidez-moi!! ;)
j'ai un problème, avec alterIwnet !!!!
quand je veux le lancer pour call of duty modern warfare 2 PC il me met un message d'erreur !!
Mais, quand je veux aller sur internet sur leur site pour expliquer mon problème ou trouver une solution...
IL marque: "" Impossible d'afficher la page "" et ce n'est pas un problème lié à Internet, car tous les autres sites marches !!!
S.V.P aidez-moi!! ;)
14 réponses
Salut,
la panne est générale: apparemment, le serveur d'alteriwnet est down. Soit un plantage, soit une grosse mise à jour, soit le site a été fermé car illégal (j'espère pas).
Il faut attendre, il n'y a que ça à faire...
@+
la panne est générale: apparemment, le serveur d'alteriwnet est down. Soit un plantage, soit une grosse mise à jour, soit le site a été fermé car illégal (j'espère pas).
Il faut attendre, il n'y a que ça à faire...
@+
Ouaip, apparement ils bossent dessus, voici ce que je vois sur le site maintenant: "We are reinstalling the server, please try again later."
C'est bon signe alors, ça va revenir ;)
C'est bon signe alors, ça va revenir ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et voila, problème résolu, le serveur est relancé.
C'était un disque dur du serveur qui a laché. Ils ont remplacé le disque et refait un backup.
source: http://alteriw.net/viewtopic.php?t=86857&f=4&sid=11ce44cb85ad7da3af943f64c18c9435#p882064
Bravo à l'équipe qui est plus rapide qu'Activision :)
C'était un disque dur du serveur qui a laché. Ils ont remplacé le disque et refait un backup.
source: http://alteriw.net/viewtopic.php?t=86857&f=4&sid=11ce44cb85ad7da3af943f64c18c9435#p882064
Bravo à l'équipe qui est plus rapide qu'Activision :)
ahh ok merci pour ton info je suppose qi-ue tu l'utilise pour Call of duty Modern Warfare 2 MDRRR???
Évidement :)
MW2: Pas de serveurs dédiés, bugs, maps pack à 15€ pour du recyclé...
Alors qu'alteriwnet fait tout ça gratuit et avec serveurs dédiés et mods.
Alteriwnet ne fonctionne que pour mw2, cela dit alterops vient d'être mis au point pour Black OPs, mais c'est encore en phase d'essais.
A+ et bon frag, si tu me croise (deediay), ne m'en veut pas si je te lance un couteau ;) (ingame bien sur)
MW2: Pas de serveurs dédiés, bugs, maps pack à 15€ pour du recyclé...
Alors qu'alteriwnet fait tout ça gratuit et avec serveurs dédiés et mods.
Alteriwnet ne fonctionne que pour mw2, cela dit alterops vient d'être mis au point pour Black OPs, mais c'est encore en phase d'essais.
A+ et bon frag, si tu me croise (deediay), ne m'en veut pas si je te lance un couteau ;) (ingame bien sur)
ouff Ahahah alors toi tu ne me connais pas XD mdrr
we jvai essayer de te croisé !! ta pas hamachi pr qu'on joue ensemble ???? :)
we jvai essayer de te croisé !! ta pas hamachi pr qu'on joue ensemble ???? :)
AlterIWnet a été fermé à la demande d'Activision, ils ont cessé toute activité et les derniers serveurs ont été fermés hier (étant donné que je pouvais encore jouer hier après-midi et en soirée, je ne pouvais plus).
moi je c il aun nouveau c alterrevolution c de la merde moi je cherche des fichier mww3 rien c juste de la grosse merde.
salut babadu62600 j'ai le meme probleme que toi et je me disais si ce n'était pas seulement moi quand je lance le jeu il me met un message d'erreur il est un peu long ce message je me demande est ce que les serveurs d'Alter sont down !!!
il suffit de changer de server (dans alteriwnet.ini) et mettre celui ci 85.10.211.235 (enfin aujourd'hui il fonctionne)
sinon tu peux toujours chercher alterRepZ+Revolution sur google et installer le patch.
sinon tu peux toujours chercher alterRepZ+Revolution sur google et installer le patch.