Sitting ducks - Installation
JoséphineCGLL
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
JoséphineCGLL Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JoséphineCGLL Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je posède un jeux asser ancien, Sitting Ducks ( crock canard ) et ma petite soeur veux y jouer. J'ai donc essayer de l'intaller sur mon ordinateur pour elle mais un problème s'oppose a moi. Après l'installation finis, quand je clique sur jouer il me dise "Vous devez redemarrer votre ordinateur pour finaliser l'intallation du pilote". J'ai donc cliquer sur oui et mon ordinateur c'est redemarrer comme demander. Mais une fois rallumer, et un fois que je reclique sur jouer, il me redemande encore de redemarrer mon ordinateur .
Merci d'avance pour votre aide !
Je posède un jeux asser ancien, Sitting Ducks ( crock canard ) et ma petite soeur veux y jouer. J'ai donc essayer de l'intaller sur mon ordinateur pour elle mais un problème s'oppose a moi. Après l'installation finis, quand je clique sur jouer il me dise "Vous devez redemarrer votre ordinateur pour finaliser l'intallation du pilote". J'ai donc cliquer sur oui et mon ordinateur c'est redemarrer comme demander. Mais une fois rallumer, et un fois que je reclique sur jouer, il me redemande encore de redemarrer mon ordinateur .
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Sitting ducks - Installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D
1 réponse
Bonjour,
Ce jeu date de 2004, je crois.
Il faudrait désinstaller complètement le jeu, ou revenir en arrière avec une Restauration système, puis le réinstaller en mode de compatibilité XP, par exemple.
Voir ici : https://www.commentcamarche.net/faq/26404-changer-le-mode-de-compatibilite-des-logiciels
Si c'est sous Windows 7, effectuer un clic droit sur Setup.exe, ou install.exe, puis choisir "résoudre les problèmes de compatibilité".
Ce jeu date de 2004, je crois.
Il faudrait désinstaller complètement le jeu, ou revenir en arrière avec une Restauration système, puis le réinstaller en mode de compatibilité XP, par exemple.
Voir ici : https://www.commentcamarche.net/faq/26404-changer-le-mode-de-compatibilite-des-logiciels
Si c'est sous Windows 7, effectuer un clic droit sur Setup.exe, ou install.exe, puis choisir "résoudre les problèmes de compatibilité".
Mais il est possible de l'installer comme si tu utilisais un Windows plus ancien, il s'agit du mode de compatibilité.
En résumé, clic droit sur l'exécutable d'installation du CD (avec un mot comme "install" ou "setup", puis Propriétés/ onglet Compatibilité/ cocher "Exécuter en mode de compatibilité Windows XP (service Pack 2)" (vérifier sur la pochette du jeu) / OK).
Sinon, clic droit puis cliquer sur "Résoudre les problèmes de compatibilité".
Par contre, comme il n'a pas été installé correctement, il faut le désinstaller au préalable.