[Carte Graphique] Compatibilité ?
DeckMaster
-
D3ckMast3r13 -
D3ckMast3r13 -
Bonjour,
Alors voilà, j'ai une question :
Voulant changé de carte graphique, je suis intéressé par la GForce 6600 GT ( 128 Mo DDR3 - AGP 8x - DirectX 9.0 - 128 bits - 0,13 µ - TV - DVI )
Et je voudrais savoir si étant donné que c'était une "DDR3" elle fonctionnerait avec ma RAM DDR et si ça avait un quelconque rapport :
Est-ce qu'il faut que le "type" de mémoire de la carte graphique correspondre avec celle utilisé par le PC ou non ?
Voilà, merci de m'avoir lu et merci de me répondre si vous le pouvez.
DeckMaster
Alors voilà, j'ai une question :
Voulant changé de carte graphique, je suis intéressé par la GForce 6600 GT ( 128 Mo DDR3 - AGP 8x - DirectX 9.0 - 128 bits - 0,13 µ - TV - DVI )
Et je voudrais savoir si étant donné que c'était une "DDR3" elle fonctionnerait avec ma RAM DDR et si ça avait un quelconque rapport :
Est-ce qu'il faut que le "type" de mémoire de la carte graphique correspondre avec celle utilisé par le PC ou non ?
Voilà, merci de m'avoir lu et merci de me répondre si vous le pouvez.
DeckMaster
A voir également:
- [Carte Graphique] Compatibilité ?
- Changer carte graphique - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
8 réponses
Bonjour,
non je ne crois pas qu'il y ai de rapport entre les 2. tu peux utiliser cette carte sans problème, tant que ta carte mère a un port AGP. Et de toute facon, la DDR3 n'est pas encore sortie...ou sinon il faut me dire!!!
Voila!!
non je ne crois pas qu'il y ai de rapport entre les 2. tu peux utiliser cette carte sans problème, tant que ta carte mère a un port AGP. Et de toute facon, la DDR3 n'est pas encore sortie...ou sinon il faut me dire!!!
Voila!!
Et si les cartes graphiques DDR3 sont sortie depuis un moment à part que pour les barettes mémoires non.
Pas de pb pour cette carte grapphq avec des barettes DDR400 pas de pb de compa car indépendant.
Pas de pb pour cette carte grapphq avec des barettes DDR400 pas de pb de compa car indépendant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup, je pensais après reflexion que ça n'avait sans doute aucun rapport mais je préférais être sûr !
Je vais donc acheter la G Force 6600 GT en AGP 8x vu que ma carte mère le supporte.
Encore merci pour cette réponse rapide ^_^
Je vais donc acheter la G Force 6600 GT en AGP 8x vu que ma carte mère le supporte.
Encore merci pour cette réponse rapide ^_^
Euh, pendant que j'y suis, y a t-il une différence entre Gforce 6600 et 6600 GT
Parce que sur www.rueducommerce.com, il y a des 6600 et des 6600 GT or les 6600 sont nettements moins cher.
Veuillez une nouvelle fois m'excusez de mon ignorance ;-)
Parce que sur www.rueducommerce.com, il y a des 6600 et des 6600 GT or les 6600 sont nettements moins cher.
Veuillez une nouvelle fois m'excusez de mon ignorance ;-)