[Carte Graphique] Compatibilité ?

DeckMaster -  
 D3ckMast3r13 -
Bonjour,

Alors voilà, j'ai une question :

Voulant changé de carte graphique, je suis intéressé par la GForce 6600 GT ( 128 Mo DDR3 - AGP 8x - DirectX 9.0 - 128 bits - 0,13 µ - TV - DVI )

Et je voudrais savoir si étant donné que c'était une "DDR3" elle fonctionnerait avec ma RAM DDR et si ça avait un quelconque rapport :

Est-ce qu'il faut que le "type" de mémoire de la carte graphique correspondre avec celle utilisé par le PC ou non ?

Voilà, merci de m'avoir lu et merci de me répondre si vous le pouvez.

DeckMaster
A voir également:

8 réponses

chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre 377

il faut regarder si ta carte mere acepte le 8x le reste na rien avoir
0
garywan Messages postés 60 Statut Membre 8

Bonjour,
non je ne crois pas qu'il y ai de rapport entre les 2. tu peux utiliser cette carte sans problème, tant que ta carte mère a un port AGP. Et de toute facon, la DDR3 n'est pas encore sortie...ou sinon il faut me dire!!!
Voila!!
0
Utilisateur anonyme

Et si les cartes graphiques DDR3 sont sortie depuis un moment à part que pour les barettes mémoires non.
Pas de pb pour cette carte grapphq avec des barettes DDR400 pas de pb de compa car indépendant.
0

je parlais de la RAM DDR3 lol désolé ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DeckMaster

Merci beaucoup, je pensais après reflexion que ça n'avait sans doute aucun rapport mais je préférais être sûr !
Je vais donc acheter la G Force 6600 GT en AGP 8x vu que ma carte mère le supporte.

Encore merci pour cette réponse rapide ^_^
0
DeckMaster

Euh, pendant que j'y suis, y a t-il une différence entre Gforce 6600 et 6600 GT

Parce que sur www.rueducommerce.com, il y a des 6600 et des 6600 GT or les 6600 sont nettements moins cher.

Veuillez une nouvelle fois m'excusez de mon ignorance ;-)
0

oui il y a une différence, les GT sont plus puissantes, pourquoi je ne sais pas mais meilleures en tout cas...voila !
0
D3ckMast3r13

Merci, je vais donc prendre la 6600 GT et sans doute changer mon pross ( pôvre, pôvre porte-monnaie ), c'est un 1,25 GHz et c'est trop peu pour les nouveaux jeux :'(

Voilà, sur ce, bonne soirée à tout le monde et merci de m'avoir aidé.

D3ckMast3r13
0