Problème conctacts windows live mail

pouillot99 Messages postés 2 Statut Membre -  
jag72 Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

en supprimant un identifiant jacques.henrion@tele2allin.be devenu obsolète sur msn j'ai perdu tous mes contacts antérieurs sur windows live mail, y a t -il un moyen de les récupérer ? si le fichier est supprimé; je dois pouvoir le récupérer sur un disque dur externe
je suis toujours sur xp merci de me dire quoi si vous avez une solution; la présentation des contacts s'est aussi modifiée

A voir également:

2 réponses

jag72 Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

il y a un moyen de te reconnecter dessus si il y a moins de 270 jours de fermeture .

Est ce le cas ?
0
pouillot99 Messages postés 2 Statut Membre

je ne sais trop, ça fait un bout de temps que l'adresse mail n'est plus utilisée que comme identifiant à msn mais les contacts étaients aussi valables pour d'autres adresses mail; je n'y comprends pas grand chose
0
jag72 Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Mp sur ccm . ;)
0
pouillot99

désolé mais je ne comprends pas ; que veux dire Mp sur ccm ? lancer Mp sur ligne de commande ? je l'ai fait mais mais il n'y a pas d'exécutable nommé ainsi
0

non l'envelloppe au dessus
une messagerie sur le site.
0