Mises a jour clé WiFi

louis54000 Messages postés 152 Statut Membre -  
louis54000 Messages postés 152 Statut Membre -
Bonjour, j'ai récemment téléchargé des mises a jour, et lorsque j'éteins mon PC, ils les installe. Jusque là tout va bien. Mais le problème est qu'au démarrage, ma clé WiFi ne marche plus (Netgear WN111v2). J'ai cherché a réinstallé le driver (windows me dit que c'est un problème de driver) 15 fois, mais le programme ne trouve pas la clé WiFi.
J'ai alors restauré mon système a avant les mises a jour, mais il se trouve qu'à ce moment là les mises a jour étaient déjà prêtes à être installées. Je ne peux donc plus éteindre mon PC dans installer ces MAJ qui font planter ma clé WiFi. Je le met en veille en attendant.
Je me suis dit que je pouvais remonter la restauration 1 jour avant le téléchargement, mais ces points de restaurations ont été remplacés par ceux qui ont été créés lors de la tentative d'installation des drivers. Je ne peux plus restaurer mon PC au moment où les mises a jour ne sont pas pretes à être installées.
Ma question est donc : comment empêcher Windows d'installer ces mises a jour?

Merci pour vos réponses!
A voir également:

3 réponses

Apatik Messages postés 6040 Statut Contributeur 782

Bonjour =)

Est-ce que tu as le nom des mises à jour? (KB suivi de pleins de chiffres).
Pour les annuler, quand tu vas sur la page de mise à jour via l'icone à coté de l'heure, tu peux cliquer sur "Vous avez X mises à jour importantes en attente". Et à partir de là, en naviguant un peu, tu vas pouvoir cocher les mises à jour à ignorer.

Mais à partir du numéro des mises à jour on va pouvoir voir de quoi il s'agit, et peut-être comprendre pourquoi ça fait planter le truc. Et si ça se trouve, tu peux aussi trouver un driver plus récent sur le site de Netgear.
0
louis54000 Messages postés 152 Statut Membre 5

Salut! Merci pour ta réponse, mais je n'ai pas le "vous avez X maj en attente".
J'avais essayé la mise a jour la plus récente aussi sur Netgear.

Peut etre si je le débranche et après je le rallume (j'ai désactivé les maj auto et il le prendra peut etre en compte apres avoir démarré...??)
0
louis54000 Messages postés 152 Statut Membre 5

J'ai débranché le PC, et rebelotte pour le prob. Je réinstalle Windows.
0