Beatsbydre-music.com
Résoluguillaume -
je voulais savoir si quelqu'un avait déjà commandé sur le site : www.beatsbydre-music.com
Si oui pourriez vous me dire si c'est une arnaque ou pas ?
Les autres qu'en pensez vous, que ça en ai une ou pas ?
Merci de vos réponses.
- Beatsbydre-music.com
- Waptrick music.com - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Www.my music.com - Télécharger - Création musicale
40 réponses
Le doute sur l’authenticité du site Beatsbydre-music.com est alimenté par des avis évoquant une possible contrefaçon à bas prix, les modèles authentiques démarrant autour de 200 €. Les retours d’acheteurs varient: certains affirment avoir commandé et promettent un retour d’expérience, d’autres rapportent des colis non blister et des indices visuels suspectés (boîtes avec le visage de Dr. Dre) qui suggèrent une contrefaçon. Des conseils de vérification apparaissent, comme vérifier le numéro de série sur Monster Cable et privilégier PayPal pour la protection lors du paiement. En l’état, le consensus demeure mitigé, avec des éléments évoquant une fiabilité possible mais des signaux de contrefaçon évoqués par plusieurs témoins, sans preuve concluante.
jt'invite vraiment si tu tiens à avoir les beats de consulter leur vrai site internet: www.beatsbydre.com
et puis un peu plus bas j'ai mis le lien de monster qui concerne la liste noire des revendeurs de faux beats, bon vu que jte répond lontp après j'espère que t'a tout de même trouvé :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question-beatsbydre-music.com
-mon-beat.com
-monsterbeats.fr
-monstercasque.net
Je me fiche un peu si c est un contrefacon tant qu'il ressemble a l original et qu il fait un son extra !Donc dites moi lequel vous parait le plus fiable, celui qui fait la meilleure offre. Si vous en avez un autre qui vous parait mieux que ceux-ci, dites le moi !!
Merci beaucoup !
Bon jvous résume ce qui m'est arrivée hier aprés midi!!
Il s'avère que sur le coté droit de ma page facebook, un lien publicitaire auquel Beatsbydre.com (http://www.beatsbysdre.com/beats-by-dre-pro-c-71.html) font une promotion de -60% sur tout type de casque, donc par curiosité je m'y suis rendu en me disant que ce ne peut pas être un voleur car pour faire de la pub cela a un coût et vu le design de plus sachant qu'il nous montre comment nous méfiez des contrefaçon etc etc...et j'aperçois que c'est réellement une bonne affaire vu que j'en voulais et que j'en avait marre de foute mon fric sur des casques JVC a 20€ à la fnac!!
C'est très très mais très intéressant car durant 3 jours il propose -60% sur tout les casques confondus et ceux à l'heure ou je vous parle.
Comme je suis très très méfiante et avant n'importe quel achat je me renseigne en faisant des recherches approfondies, j'ai obtenu sur leur site officiel qui est: http://www.beatsbysdre.com une liste noire de tous les sites revendeurs des faux beats et j'peux vous dire qu'ils sont très malin ses voleurs de marque car leur site ont presque le même nom que l'officiel comme par exemple: beatsbydre.us.com, beatsbydrdre.com,etc...
J'ai commandé sur le site officiel hier et j'ai reçu un e-mail de confirmation d'achat, j'voulais passer par paypal mais il fallait attendre 1 semaine d'après ce que j'ai compris du mail du contact...très bon point d'ailleurs car ils sont réactif,
ce qui sont à la recherche de beats allez y maintenant car il brade leur prix
Je viens de commander des Beats pro detox pr 195dollars soit 142€ alors que les studio (qui esthétiquement sont vraiment beau) ne sont autour de 127€ presque 130 € alors jme suis dis que pour 10a 20€ de plus autant opter pour des pro et sans me tuer le crane à acheter des piles..
Je reste joignable si vous souhaitez avoir plus d'infos sur achats etc moi j'vous tiendrais informer dès que je l'ai ai reçu :)
j'vous met en dessous le lien de la liste noir car ce que tu citais thommmmmi5 est un site de contrefaçon, alors sincèrement vu le prix qu'il propose autant te référer sur le site officiel acheter ces vrais beats en promotion pendant trois jours avec livraison offerte !
Vu le bon plan je suis obligée de partager cela car abbérant des detox a 400 € a la fnac
:)
http://www.monstercable.com/counterfeit/dealers_blk.asp
je vous invite à vraiment vous rendre sur le site officiel qui est: http://www.beatsbysdre.com/
voilaaaa :) j'espère que vous ferais une bonne affaire, des Detox a 142€ au lieu de 408,76€
voici la liste des vendeurs autorisés: http://www.monstercable.com/counterfeit/dealers.asp
même ebay est mentionné comme site de contrefaçon
voilaaaaa !
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22710341-casque-monster-beats?page=2
Wouuuu j'parle trop la, voilaa a bientôt
mille mercii! (et moi qui hesitais avec la contrefacon chinoise, là j'ai de quoi frimer avec l'authenticité bradé!! héhé
j'espère que beaucoup verront ces promos en tout cas jte dis fonce!!
Ha oui mddrr j'en pouvais plus quand ta dis que tu pensais à hypothéquée loool mais bon de la a devenir sans abri pour des beats...mdr en tout cas j'espère que tu aura la possibilité de les prendre :)
j'attend donc de les recevoir :) j'vous tiens au news, en tout cas ! Bon j'm'exite mais ça reste des écouteurs quoi jsuis juste contente de la bonne affaire en faite lol
je vous dirais dès que je le reçois niveau son , design et tout le reste .
J'ai appelé chronopost et il m'ont dit que "etranger ; acheminement en preparation ect" voulait dire que le colis est toujours a l'etranger et qu'ils ne pouvaient rien faire car ce n'est pas eu qui ont le colis mais l'agence a l'etranger donc il faut se renseigner a l'expediteur mais il n'y a pas de numero sur le site et il ne repond pas au email !
Est ce pareil pour vous ??
J'ai acheter un beatsby dre solo hd rouge sur ce site il me l'on envoyer normalement
Premier constat l'emballage laisser a desiver. Encore sa c'est pas grave
Deuxieme constat la boite n'est pas la meme que celle vendu a la fnac
Au bout de deux mois mon beats ne march plus d'un coté bref j'etais degoute ...
Il n'y a pas la notice officiel ...
En plus la mention "CE" qui certifie les produit n'y est pas .
Le seul point positif il offre un ipod shuffle .
Néaanmoins je vous deconseille d'en acheter car je pense que c'est une contrefacon et qu' en le plus le son n'est pas de bonne qualite enfin pour moi comparer au beats de potes qui ont ete acheter a la fnac .
J'zn ai recommande un pour noel cette fois acheter a la boutique MAC dans un centre commerciale avec la vrai boite et SURTOUT une garantie de 6 mois qui n'y avais pas sur beats by dre-music.com
Bref sur ceux bonne soiréé et JOYEUX NOEL !
Je commence a perdre espoir ca me gave d'avoir en plus commander un pro, 160€!
J'ai le suivis chronopost mais bon depuis 1 semaines ca marque toujours "ETRANGER: tri en cours dans l'agence de depart"
Je vais appeler chronopost demain voir ou le colis est rendu. (douane j'espere pas...)
Bon je vous tien au courant bye.
Un beats studio à 130 euros, tout le monde à le droit de rêver, mais il faut être conscient qu'il s'agisse très certainement d'un faux, sans garantie quel qu'elle soit, d'aussi bonne qualité qu'il puisse paraitre.
beatsbydre-music.com fait partie comme un nombre incalculable de site vendant des faux dont la chine inonde le monde.
http://www.monstercable.com/counterfeit/dealers_blk.asp
Commande sur : http://www.beatsbydre-music.com/fr/home
Un Pro à 159 euros.
Reçu environ 1 mois plus tard provenance Singapour. Le retard est dù à mon avis à la douane de Roissy. Le vendeur n'applique aucune taxe et la douane rattrape le coup. Résultats, 12 euros de TVA et 20 euros de dossier à payer à la livraison à Chronopost....
Concernant le produit : packaging nikel, cable nickel, casque en parfait état (et vrai à priori). Le shuffle livré avec semble être faux, mais il ne manque que la pomme pour être vrai.
Voilà, je tenais à vous donner mon vécu. C'est vrai qu'au début, c'est un peu le flou. C'est la qualité du site internet qui m'avait inspiré confiance.