Beatsbydre-music.com
Résolu
thommmmmi5
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
guillaume -
guillaume -
Bonjour,
je voulais savoir si quelqu'un avait déjà commandé sur le site : www.beatsbydre-music.com
Si oui pourriez vous me dire si c'est une arnaque ou pas ?
Les autres qu'en pensez vous, que ça en ai une ou pas ?
Merci de vos réponses.
je voulais savoir si quelqu'un avait déjà commandé sur le site : www.beatsbydre-music.com
Si oui pourriez vous me dire si c'est une arnaque ou pas ?
Les autres qu'en pensez vous, que ça en ai une ou pas ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Beatsbydre-music.com
- Waptrick music.com - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Www.my music.com - Télécharger - Création musicale
- Www.mp3 music.com - Télécharger - Conversion & Extraction
- Tubidy music.com - Télécharger - Création musicale
40 réponses
j'essaye de commander un casque Pro ou Studio, mais ca me marque "aucune methode de payement disponible". que faire ? vous avez deja eu ce genre de probleme ?
ophélie
Est ce que tu as finalement trouvé comment payer ?
Salut ce qui ont commandé un casque pro sur ce site regarder sur la boite si le petit TM est entre le Beats et le pro, ou alors après le pro ! Si il est au milieu c'est un fake mais si il est après c'est un vrai.
C'est deux faux! Vous ne trouverez jamais de vrais a se prix la surtout que la livraison est gratuite et l'ipod shuffle est aussi un vrai après la qualité du produit je ne sais pas ! Mais c'est sur qu'il ne tiendras pas aussi longtemps qu'un vrai après si vous voulez absolument un beats pas très chère commander le mais bon moi je pencherais plus pour le prendre sur le site officiel ou de la fnac ! Mais sinon le site en lui même est fiable d'après se qu'on ma dit ! Peace.
C'est de la grosse merde ,j'ai commandé et le colis est arrivé 15jours après de chine alors que monster est une marque americaine ,de plus la qualité sonore est merdique meme si le produit est bien imité ,j'insiste sur le son pourri !.Donc j'ai demandé un remboursement à paypal pour contrefaçon.Jorivet73 et lyjamo73 sont des chinois qui font de la pub pour leur site pourri,il n'y a cas lire le commentaire ,pourquoi font ils autant des pubs.
j'espère pour toi que tu t fais remboursé,
jt'invite vraiment si tu tiens à avoir les beats de consulter leur vrai site internet: www.beatsbydre.com
et puis un peu plus bas j'ai mis le lien de monster qui concerne la liste noire des revendeurs de faux beats, bon vu que jte répond lontp après j'espère que t'a tout de même trouvé :)
jt'invite vraiment si tu tiens à avoir les beats de consulter leur vrai site internet: www.beatsbydre.com
et puis un peu plus bas j'ai mis le lien de monster qui concerne la liste noire des revendeurs de faux beats, bon vu que jte répond lontp après j'espère que t'a tout de même trouvé :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, je veux m acheter un beats studio mais je ne sais pâs sur lequels de ces sites l acheter :
-beatsbydre-music.com
-mon-beat.com
-monsterbeats.fr
-monstercasque.net
Je me fiche un peu si c est un contrefacon tant qu'il ressemble a l original et qu il fait un son extra !Donc dites moi lequel vous parait le plus fiable, celui qui fait la meilleure offre. Si vous en avez un autre qui vous parait mieux que ceux-ci, dites le moi !!
Merci beaucoup !
-beatsbydre-music.com
-mon-beat.com
-monsterbeats.fr
-monstercasque.net
Je me fiche un peu si c est un contrefacon tant qu'il ressemble a l original et qu il fait un son extra !Donc dites moi lequel vous parait le plus fiable, celui qui fait la meilleure offre. Si vous en avez un autre qui vous parait mieux que ceux-ci, dites le moi !!
Merci beaucoup !
Sur www.beatsbydre-music.com l'Ipod est un faux mais le casque un vrai je l'ai commander et j'ai cru que c'était une arnaque alors avec un ami j'ai comparer sa boite et la mienne et le casque et le casque est un vrai.
Ipod est un faux mais le casque un vrai je l'ai commander et j'ai cru que c'était une arnaque alors avec un ami j'ai comparer sa boite et la mienne et le casque et le casque est un vrai .
Commandé le detox ya 1h, j'ai pas fait gaffe au site, juste vu les super prix, j'ai peur maintenant x) ...
C'est de l'arnaque ! C'est un honte ! Ma commande est bloquée à la douane et suite à mon appel j'ai appris que je devais attendre 14jours. Au bout de ces deux semaines, soit ils le remettent en circulation si ce n'est pas de la contrefaçon, soit ils le détruisent, mais comme il vient de Chine et que Monster est une marque Américaine ...
Est ce que je peux commander un beats by dre solo HD sur ce site ceux quandon acheter un est ce que vous l'avez recu?
J'ai commandé un studio sur ce site Jeudi dernier, je le suis avec Chronopost et apparemment il devrait arriver demain. Je vous tiendrai au courant si c'est un fake ou pas !
Coucou,
Bon jvous résume ce qui m'est arrivée hier aprés midi!!
Il s'avère que sur le coté droit de ma page facebook, un lien publicitaire auquel Beatsbydre.com (http://www.beatsbysdre.com/beats-by-dre-pro-c-71.html) font une promotion de -60% sur tout type de casque, donc par curiosité je m'y suis rendu en me disant que ce ne peut pas être un voleur car pour faire de la pub cela a un coût et vu le design de plus sachant qu'il nous montre comment nous méfiez des contrefaçon etc etc...et j'aperçois que c'est réellement une bonne affaire vu que j'en voulais et que j'en avait marre de foute mon fric sur des casques JVC a 20€ à la fnac!!
C'est très très mais très intéressant car durant 3 jours il propose -60% sur tout les casques confondus et ceux à l'heure ou je vous parle.
Comme je suis très très méfiante et avant n'importe quel achat je me renseigne en faisant des recherches approfondies, j'ai obtenu sur leur site officiel qui est: http://www.beatsbysdre.com une liste noire de tous les sites revendeurs des faux beats et j'peux vous dire qu'ils sont très malin ses voleurs de marque car leur site ont presque le même nom que l'officiel comme par exemple: beatsbydre.us.com, beatsbydrdre.com,etc...
J'ai commandé sur le site officiel hier et j'ai reçu un e-mail de confirmation d'achat, j'voulais passer par paypal mais il fallait attendre 1 semaine d'après ce que j'ai compris du mail du contact...très bon point d'ailleurs car ils sont réactif,
ce qui sont à la recherche de beats allez y maintenant car il brade leur prix
Je viens de commander des Beats pro detox pr 195dollars soit 142€ alors que les studio (qui esthétiquement sont vraiment beau) ne sont autour de 127€ presque 130 € alors jme suis dis que pour 10a 20€ de plus autant opter pour des pro et sans me tuer le crane à acheter des piles..
Je reste joignable si vous souhaitez avoir plus d'infos sur achats etc moi j'vous tiendrais informer dès que je l'ai ai reçu :)
j'vous met en dessous le lien de la liste noir car ce que tu citais thommmmmi5 est un site de contrefaçon, alors sincèrement vu le prix qu'il propose autant te référer sur le site officiel acheter ces vrais beats en promotion pendant trois jours avec livraison offerte !
Vu le bon plan je suis obligée de partager cela car abbérant des detox a 400 € a la fnac
:)
Bon jvous résume ce qui m'est arrivée hier aprés midi!!
Il s'avère que sur le coté droit de ma page facebook, un lien publicitaire auquel Beatsbydre.com (http://www.beatsbysdre.com/beats-by-dre-pro-c-71.html) font une promotion de -60% sur tout type de casque, donc par curiosité je m'y suis rendu en me disant que ce ne peut pas être un voleur car pour faire de la pub cela a un coût et vu le design de plus sachant qu'il nous montre comment nous méfiez des contrefaçon etc etc...et j'aperçois que c'est réellement une bonne affaire vu que j'en voulais et que j'en avait marre de foute mon fric sur des casques JVC a 20€ à la fnac!!
C'est très très mais très intéressant car durant 3 jours il propose -60% sur tout les casques confondus et ceux à l'heure ou je vous parle.
Comme je suis très très méfiante et avant n'importe quel achat je me renseigne en faisant des recherches approfondies, j'ai obtenu sur leur site officiel qui est: http://www.beatsbysdre.com une liste noire de tous les sites revendeurs des faux beats et j'peux vous dire qu'ils sont très malin ses voleurs de marque car leur site ont presque le même nom que l'officiel comme par exemple: beatsbydre.us.com, beatsbydrdre.com,etc...
J'ai commandé sur le site officiel hier et j'ai reçu un e-mail de confirmation d'achat, j'voulais passer par paypal mais il fallait attendre 1 semaine d'après ce que j'ai compris du mail du contact...très bon point d'ailleurs car ils sont réactif,
ce qui sont à la recherche de beats allez y maintenant car il brade leur prix
Je viens de commander des Beats pro detox pr 195dollars soit 142€ alors que les studio (qui esthétiquement sont vraiment beau) ne sont autour de 127€ presque 130 € alors jme suis dis que pour 10a 20€ de plus autant opter pour des pro et sans me tuer le crane à acheter des piles..
Je reste joignable si vous souhaitez avoir plus d'infos sur achats etc moi j'vous tiendrais informer dès que je l'ai ai reçu :)
j'vous met en dessous le lien de la liste noir car ce que tu citais thommmmmi5 est un site de contrefaçon, alors sincèrement vu le prix qu'il propose autant te référer sur le site officiel acheter ces vrais beats en promotion pendant trois jours avec livraison offerte !
Vu le bon plan je suis obligée de partager cela car abbérant des detox a 400 € a la fnac
:)
Voici la liste fait par Monster
http://www.monstercable.com/counterfeit/dealers_blk.asp
je vous invite à vraiment vous rendre sur le site officiel qui est: http://www.beatsbysdre.com/
voilaaaa :) j'espère que vous ferais une bonne affaire, des Detox a 142€ au lieu de 408,76€
voici la liste des vendeurs autorisés: http://www.monstercable.com/counterfeit/dealers.asp
même ebay est mentionné comme site de contrefaçon
voilaaaaa !
je vous invite à vraiment vous rendre sur le site officiel qui est: http://www.beatsbysdre.com/
voilaaaa :) j'espère que vous ferais une bonne affaire, des Detox a 142€ au lieu de 408,76€
voici la liste des vendeurs autorisés: http://www.monstercable.com/counterfeit/dealers.asp
même ebay est mentionné comme site de contrefaçon
voilaaaaa !
J'viens de trouver le forum ou j"avais trouvé quelques infos
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22710341-casque-monster-beats?page=2
Wouuuu j'parle trop la, voilaa a bientôt
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22710341-casque-monster-beats?page=2
Wouuuu j'parle trop la, voilaa a bientôt
Mais Waouw je viens de voir çà sur facebbok et sur leur site officiel! c'est le dernier jours en plus!!! punaise je suis a la recherche d'un amis pour me le payer par carte!!! c'est fou comme promo!! quitte a hypothéquer je vais me l'acheter ce BBD Pro!!! allez c'est parti!!
mille mercii! (et moi qui hesitais avec la contrefacon chinoise, là j'ai de quoi frimer avec l'authenticité bradé!! héhé
mille mercii! (et moi qui hesitais avec la contrefacon chinoise, là j'ai de quoi frimer avec l'authenticité bradé!! héhé
Loool ouiiii t'a vu ça atend mais j'ai crié on dirait j'avai réussi une épreuve , mais attend juste ce que j'ai remarqué c'est que en l'achetant ben c'était marqué 1 jour mais le lendemain c'est repassé à 3 jours donc à voir :D
j'espère que beaucoup verront ces promos en tout cas jte dis fonce!!
Ha oui mddrr j'en pouvais plus quand ta dis que tu pensais à hypothéquée loool mais bon de la a devenir sans abri pour des beats...mdr en tout cas j'espère que tu aura la possibilité de les prendre :)
j'espère que beaucoup verront ces promos en tout cas jte dis fonce!!
Ha oui mddrr j'en pouvais plus quand ta dis que tu pensais à hypothéquée loool mais bon de la a devenir sans abri pour des beats...mdr en tout cas j'espère que tu aura la possibilité de les prendre :)
aaaaaaaah bon j'ai commandé les beats ce mardi et je reçois un mail du service traitement de colis qui me renseigne sur le statut de ma commande. Ils ont donc fais partir auj.
j'attend donc de les recevoir :) j'vous tiens au news, en tout cas ! Bon j'm'exite mais ça reste des écouteurs quoi jsuis juste contente de la bonne affaire en faite lol
j'attend donc de les recevoir :) j'vous tiens au news, en tout cas ! Bon j'm'exite mais ça reste des écouteurs quoi jsuis juste contente de la bonne affaire en faite lol
N'ACHETEZ PAS ! C'est de la contrefaçon de chez les chinois ! Du caca en boite ! J'en ai fait l'experience !
Bonjour a tous j'en ai commander un hier soir le Solo HD en blanc :
je vous dirais dès que je le reçois niveau son , design et tout le reste .
je vous dirais dès que je le reçois niveau son , design et tout le reste .
Bonjour jai commandé le 13/12/2011 des justbeats sur le site beatsbydre-music.com et je n'ai toujours pas recu je n'arrive pas a voir le suivi sur chronopost (ils m'ont bien envoyé le n°) Ce site a la base me semblait bien car il y a une forme de payement securisée ect... et plus beaucoup de pub (ce ki est assez cher) mais la je commence a douter :s
Bjr je suis dans le meme cas que vous , j'ai commander depuis le 20/12 et toujours rien :/
J'ai appelé chronopost et il m'ont dit que "etranger ; acheminement en preparation ect" voulait dire que le colis est toujours a l'etranger et qu'ils ne pouvaient rien faire car ce n'est pas eu qui ont le colis mais l'agence a l'etranger donc il faut se renseigner a l'expediteur mais il n'y a pas de numero sur le site et il ne repond pas au email !
Est ce pareil pour vous ??
J'ai appelé chronopost et il m'ont dit que "etranger ; acheminement en preparation ect" voulait dire que le colis est toujours a l'etranger et qu'ils ne pouvaient rien faire car ce n'est pas eu qui ont le colis mais l'agence a l'etranger donc il faut se renseigner a l'expediteur mais il n'y a pas de numero sur le site et il ne repond pas au email !
Est ce pareil pour vous ??
Bonjour
J'ai acheter un beatsby dre solo hd rouge sur ce site il me l'on envoyer normalement
Premier constat l'emballage laisser a desiver. Encore sa c'est pas grave
Deuxieme constat la boite n'est pas la meme que celle vendu a la fnac
Au bout de deux mois mon beats ne march plus d'un coté bref j'etais degoute ...
Il n'y a pas la notice officiel ...
En plus la mention "CE" qui certifie les produit n'y est pas .
Le seul point positif il offre un ipod shuffle .
Néaanmoins je vous deconseille d'en acheter car je pense que c'est une contrefacon et qu' en le plus le son n'est pas de bonne qualite enfin pour moi comparer au beats de potes qui ont ete acheter a la fnac .
J'zn ai recommande un pour noel cette fois acheter a la boutique MAC dans un centre commerciale avec la vrai boite et SURTOUT une garantie de 6 mois qui n'y avais pas sur beats by dre-music.com
Bref sur ceux bonne soiréé et JOYEUX NOEL !
J'ai acheter un beatsby dre solo hd rouge sur ce site il me l'on envoyer normalement
Premier constat l'emballage laisser a desiver. Encore sa c'est pas grave
Deuxieme constat la boite n'est pas la meme que celle vendu a la fnac
Au bout de deux mois mon beats ne march plus d'un coté bref j'etais degoute ...
Il n'y a pas la notice officiel ...
En plus la mention "CE" qui certifie les produit n'y est pas .
Le seul point positif il offre un ipod shuffle .
Néaanmoins je vous deconseille d'en acheter car je pense que c'est une contrefacon et qu' en le plus le son n'est pas de bonne qualite enfin pour moi comparer au beats de potes qui ont ete acheter a la fnac .
J'zn ai recommande un pour noel cette fois acheter a la boutique MAC dans un centre commerciale avec la vrai boite et SURTOUT une garantie de 6 mois qui n'y avais pas sur beats by dre-music.com
Bref sur ceux bonne soiréé et JOYEUX NOEL !
L'attente a été longue mais j'ai finalement reçu mon beat pro. Première remarque, l'iPod est un faux et il n'ya qu'un cable monster. ben concernant le casque, il n'y a rien a dire c'est nickel, meme s'il peut s'averer que ça soit une copie (parce que ça vient de HONG KONG et non des USA) les copieurs ont atteint la perfection parce que là on ne voit aucune différence, je dis bien aucune comparé au prétendu original. Coté son, j'adhère car ce beat pro viole mes oreilles à souhait avec un rendu miraculeusement filtré et les basses... O.M.G. Mise a part le disign le pro coté rendu audio est bien plus terrible que le studio. Je ne regrette pas cet investissement... Qui veut a tout prix un beatbydre sans se soucier du problème ORIGINAL ou FAKE, c'est cool... seul blème qu'il n'ya pas de garantie.... Et puis après on s'en bat les yécou, l'essentiel est que le beat marche du feu de DIEU.
Alors je vais vous dire je l'ai acheter un Studio (noir) sur ce site et je l'ai reçu hier soit le le jeudi 29 décembre, je l'ai commandé le vendredi 2 semaine avant, le temps été bien long, en effet le casque provient de Singapour. Constat : l'ipod est un faut, sur la boité, le rond est blanc et a la place des pilles duracel se trouve la prise pour le prendre en avion. TOUT SEMBLE QUE SE SOIT UN FAUX A PREMIÈRE VUE. Mais, LA QUALITE DE SON EST PARFAITE, le cache pour mettre les pilles se tourne bien vers la Gauche (sur les contrefaits celui ci se tourne vers la droite) et le numéro de série est bien présent pour moi : ceci reste un mystère. Ceci dis le son est parfait et je ne regrette pas du tout de l'avoir acheter !!
Bien-sur que c'est des faux, 2 sites sont autorisé a utiliser l'url avec les mots beats by dre... de plus les customisations redsox ou autre n'existent pas en vrai... il suffi d'aller voir le site officiel! il y a des infos a lire avant tout achat! la liste des dealers autorisé et aussi un vérificateur avec numéro de série pour voir si c'est des vrai
Ca va faire bientot 3 semaines que j'ai passer commande (samedi) et toujours rien...
Je commence a perdre espoir ca me gave d'avoir en plus commander un pro, 160€!
J'ai le suivis chronopost mais bon depuis 1 semaines ca marque toujours "ETRANGER: tri en cours dans l'agence de depart"
Je vais appeler chronopost demain voir ou le colis est rendu. (douane j'espere pas...)
Bon je vous tien au courant bye.
Je commence a perdre espoir ca me gave d'avoir en plus commander un pro, 160€!
J'ai le suivis chronopost mais bon depuis 1 semaines ca marque toujours "ETRANGER: tri en cours dans l'agence de depart"
Je vais appeler chronopost demain voir ou le colis est rendu. (douane j'espere pas...)
Bon je vous tien au courant bye.
Le mien est un faux de chez faux, Bien que joli, une fois démonter, en plus de plusieurs défauts de finitions, c'est là qu'on voit de quoi il s'agit. tout semble pourtant parfait, surtout l'emballage et son contenu...pourtant c'est bien un faux et il a passé la douane sans aucun soucis comme probablement des milliers avant le mien et probablement des milliers après.
Un beats studio à 130 euros, tout le monde à le droit de rêver, mais il faut être conscient qu'il s'agisse très certainement d'un faux, sans garantie quel qu'elle soit, d'aussi bonne qualité qu'il puisse paraitre.
beatsbydre-music.com fait partie comme un nombre incalculable de site vendant des faux dont la chine inonde le monde.
Un beats studio à 130 euros, tout le monde à le droit de rêver, mais il faut être conscient qu'il s'agisse très certainement d'un faux, sans garantie quel qu'elle soit, d'aussi bonne qualité qu'il puisse paraitre.
beatsbydre-music.com fait partie comme un nombre incalculable de site vendant des faux dont la chine inonde le monde.
Salut.
Commande sur : http://www.beatsbydre-music.com/fr/home
Un Pro à 159 euros.
Reçu environ 1 mois plus tard provenance Singapour. Le retard est dù à mon avis à la douane de Roissy. Le vendeur n'applique aucune taxe et la douane rattrape le coup. Résultats, 12 euros de TVA et 20 euros de dossier à payer à la livraison à Chronopost....
Concernant le produit : packaging nikel, cable nickel, casque en parfait état (et vrai à priori). Le shuffle livré avec semble être faux, mais il ne manque que la pomme pour être vrai.
Voilà, je tenais à vous donner mon vécu. C'est vrai qu'au début, c'est un peu le flou. C'est la qualité du site internet qui m'avait inspiré confiance.
Commande sur : http://www.beatsbydre-music.com/fr/home
Un Pro à 159 euros.
Reçu environ 1 mois plus tard provenance Singapour. Le retard est dù à mon avis à la douane de Roissy. Le vendeur n'applique aucune taxe et la douane rattrape le coup. Résultats, 12 euros de TVA et 20 euros de dossier à payer à la livraison à Chronopost....
Concernant le produit : packaging nikel, cable nickel, casque en parfait état (et vrai à priori). Le shuffle livré avec semble être faux, mais il ne manque que la pomme pour être vrai.
Voilà, je tenais à vous donner mon vécu. C'est vrai qu'au début, c'est un peu le flou. C'est la qualité du site internet qui m'avait inspiré confiance.