Live cd kaella 2.1
azale66
Messages postés
47
Statut
Membre
-
Arno59 Messages postés 4753 Statut Contributeur -
Arno59 Messages postés 4753 Statut Contributeur -
bonjour,
j'ai un live cd kaella 2.1, je n'ai jamais utilisé de Live CD, je voudrais savoir si il est vraiment possible de simuler une installation avec de vari logiciles:
c-a-d installer des logiciels, internet msn , une imprimante, un cms..etc et retrouver cette configuration à chaque fois qu'on met le cd ds le lecteur
merc
j'ai un live cd kaella 2.1, je n'ai jamais utilisé de Live CD, je voudrais savoir si il est vraiment possible de simuler une installation avec de vari logiciles:
c-a-d installer des logiciels, internet msn , une imprimante, un cms..etc et retrouver cette configuration à chaque fois qu'on met le cd ds le lecteur
merc
A voir également:
- Live cd kaella 2.1
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
1 réponse
Bonjour,
J'ai déjà eu l'occasion d'utiliser Kaella, qui est basée sur Knoppix.
Comme c'est un live cd, pas besoin de s'encombrer à installer linux, pour débuter sous linux.
Sur CD on a des tas de logiciels
- Suite bureautique
- Internet
- Jeux
- de plus on peut utiliser les outils de l'administrateur, car on est connecter en tant que super utilisateur;
Je crois que le système detecte les anciennes configuration (donc le live-cd s'installe ?)
J'ai déjà eu l'occasion d'utiliser Kaella, qui est basée sur Knoppix.
Comme c'est un live cd, pas besoin de s'encombrer à installer linux, pour débuter sous linux.
Sur CD on a des tas de logiciels
- Suite bureautique
- Internet
- Jeux
- de plus on peut utiliser les outils de l'administrateur, car on est connecter en tant que super utilisateur;
Je crois que le système detecte les anciennes configuration (donc le live-cd s'installe ?)