A voir également:
- Formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
11 réponses
Etant donné que xp gère ne ntfs et pas win 98 il faudra formater ton disque avant il me semble car avec ton cd de 98 il te dira que le disque est en ntfs..
Enfin bref, une question me vient à l'esprit : pourquoi faire ça ? passer de xp à 98 ? sachant que les mises a jour sont finies pour 98 !!
Enfin bref, une question me vient à l'esprit : pourquoi faire ça ? passer de xp à 98 ? sachant que les mises a jour sont finies pour 98 !!
En fait c'est pour une amie qui vient d'installer wanadoo.... mais le contrôle parental apparement bloque cette connection. Pourtant pour wanadoo elle est connectée!! à ne rien comprendre.. Mais elle a plus les CD de l'ordi qui est un pacard bell et je crois que ce contrôle parental à été installé il y a deux ans
y'a un nombre impressionnant de fichiers dans son PC....
elle avait wanadoo ya deux ans quand elle était avec son mari et quand elle se connecte apparait le compte de ce dernier
y'a un nombre impressionnant de fichiers dans son PC....
elle avait wanadoo ya deux ans quand elle était avec son mari et quand elle se connecte apparait le compte de ce dernier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui donc la nous avons affaire a un autre problème, c'est la connexion a internet qui est en jeu..
le mieux est de connaitre sa configuration matériel et d'essayer d'expliquer clairement ce qu'est son problème.. je ne conseille pas de retourner sous 98 étant donné que les mises a jour ne sont plus disponibles...
le mieux est de connaitre sa configuration matériel et d'essayer d'expliquer clairement ce qu'est son problème.. je ne conseille pas de retourner sous 98 étant donné que les mises a jour ne sont plus disponibles...
C'est le seul CD windows 98 que nous possédons, et c'est juste le temps qu'elle puissent se connecter... Nous lui réinstalleront XP après