Formatage

calypso78 Messages postés 9 Statut Membre -  
calypso78 Messages postés 9 Statut Membre -
Peut on écraser xp avec un CD windows 98 et comment faire?
Je vous remercie de votre réponse
A voir également:

11 réponses

Erucia Messages postés 1061 Statut Membre 151

Bonjour d'abord !!!!!!!

oui !
0
calypso78 Messages postés 9 Statut Membre

désolée, bonjour!!! heummm
et on fait comment?
0

Etant donné que xp gère ne ntfs et pas win 98 il faudra formater ton disque avant il me semble car avec ton cd de 98 il te dira que le disque est en ntfs..

Enfin bref, une question me vient à l'esprit : pourquoi faire ça ? passer de xp à 98 ? sachant que les mises a jour sont finies pour 98 !!
0

En fait c'est pour une amie qui vient d'installer wanadoo.... mais le contrôle parental apparement bloque cette connection. Pourtant pour wanadoo elle est connectée!! à ne rien comprendre.. Mais elle a plus les CD de l'ordi qui est un pacard bell et je crois que ce contrôle parental à été installé il y a deux ans
y'a un nombre impressionnant de fichiers dans son PC....
elle avait wanadoo ya deux ans quand elle était avec son mari et quand elle se connecte apparait le compte de ce dernier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est un PC qui a 5 ans et a mon avis y"a pas assez de mémoire
0

oui donc la nous avons affaire a un autre problème, c'est la connexion a internet qui est en jeu..

le mieux est de connaitre sa configuration matériel et d'essayer d'expliquer clairement ce qu'est son problème.. je ne conseille pas de retourner sous 98 étant donné que les mises a jour ne sont plus disponibles...
0

qu'est ce que c'est NTFS ?
0

C'est le seul CD windows 98 que nous possédons, et c'est juste le temps qu'elle puissent se connecter... Nous lui réinstalleront XP après
0

pourquoi ne pas réinstaller xp maintenant ?? comment comptes tu proceder après ??

ntfs
0

parce que nous ne possédons pas de CD XP
et je ne sais pas comment on fera après je compte sur vos lumières
0

parce que nous n'avons pas le CD XP.. et après je ne sais pas je compte sur vos lumières....
0

Ah donc il sera alors impossible d'installer xp sans cd original.. Je vous conseille de l'acheter évidement plutot que de chercher à installer 98 qui est devenu obsolète..
0

oupsss
on va faire comme ça
je vous remercie de nous avoir conseillé
bon appétit
nelly
0