Fusionner 2 partitions
quent176
Messages postés
88
Statut
Membre
-
quent176 Messages postés 88 Statut Membre -
quent176 Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un disque dur externe découpé en 3.
F: Une partition principale avec mes données de stockage.
G: Une partition principale (active) avec du bidouillage pour boot dessus.
H: De l'espace non alloué.
Je voudrais alors fusionner la partie H à F afin d'augmenter F. J'ai acronis disk director mais lorsque je fais fusionner, je ne peux rien choisir.
Avec l'utilitaire de windows, je peux mais il me propose à la fin de convertir en disque dynamique, hors il me semble qu'il faut mieux laisser de base. J'ai donc annulé.
Comment faire pour fusionner H et F sans supprimer les données de F et sans passer en dynamique ?
Merci
J'ai un disque dur externe découpé en 3.
F: Une partition principale avec mes données de stockage.
G: Une partition principale (active) avec du bidouillage pour boot dessus.
H: De l'espace non alloué.
Je voudrais alors fusionner la partie H à F afin d'augmenter F. J'ai acronis disk director mais lorsque je fais fusionner, je ne peux rien choisir.
Avec l'utilitaire de windows, je peux mais il me propose à la fin de convertir en disque dynamique, hors il me semble qu'il faut mieux laisser de base. J'ai donc annulé.
Comment faire pour fusionner H et F sans supprimer les données de F et sans passer en dynamique ?
Merci
A voir également:
- Fusionner 2 partitions
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment fusionner des pdf sans logiciel - Guide
- Fusionner 2 cellules excel - Guide
- Fusionner 2 tableaux excel - Guide
- 2 ecran pc - Guide
Le H est non alloué donc il doit se fusionner au F. Cependant avec windows, il me dit qu'il devra transformer le disque en disque dynamique mais de ce que j'ai lu, pas envie.
Et avec Acronis, il ne veut pas me la fusionner qu'elle soit en primaire, logique ou non alloué.
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056035-easeus-partition-master-free
Cela fonctionne très bien.