Probleme de demarrage sur ACER Aspire 4810T

bea -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J ai un ACER qui fonctionne sous Windows Vista.
Quand il est branché sur secteur , il s'allume tout seul et j'ai le voyant du wifi qui s'allume et le voyant bleu . Cela dure 3 secondes et tout s'éteint et toutes les 15 secondes cela recommence il s'allume et s'éteint sans arrêt et l'écran n'a pas le temps de s'allumer.
C'est la première fois que je rencontre un problème sur mon ordinateur. Pouvez vous me donner un conseil SVP. En vous remerciant par avance j'attends de vos nouvelles....
A voir également:

6 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Et sur batterie seule, ça fait quoi ?
Cdt,
@+
0
bea

la même chose il essaye de démarrer , j'ai même essayer un autre chargeur sans résultat
0
rescue Messages postés 1047 Statut Contributeur 136

Bonjour,

Regarde au niveau du manuel utilisateur afin de faire une restauration d'usine.

@+
0
bea

comment faire une restauration sans un minimum de démarrage, je n'ai accès à rien sans écran

@+
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Ben.....

s'il ne démarre pas du tout, ça risque d'être difficile....
0
bea

Là est mon probléme
0

JE sais ! ;)
Essaie comme je te l'ai dit, de localiser la pile en démontant ( s'il n'est plus sous garantie, évidemment !) les trappes du DD, des RAMs et du ventilo, en principe, c'est facile ( fait exprès pour !! ), si tu arrives à accéder à la pile...quelquefois elle est perpendiculaire à la carte mère !
0

Sur certain portables, lorsque la pile de la carte mère est vide, l'impulsion ne se fait pas qui doit le mettre en route....si tu la localises, teste-la.....
0
bea

c'est comme pile de montre je suppose?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est très souvent une CR2032 de 20mm de diamètre et 3.2 mm d'épaisseur...rarement pour les montres, mais souvent sur les calculatrices....
0
bea

Ecoute j'ai démonté comme j'ai pu , je n'ai pas trouvé la pile, j'ai enlevé les cartes et je les ai remise , j'ai soufflé un peu et j'ai failli prendre un marteau ms finalement j'ai tout remonté et .......miracle il a démarré , merci pour tes conseils ms je ne sais toujours pas ou est la pile.
Je suis trop content merci
0

Tu vas faire concurrence aux pros ! ;)
Ben, la pile, espérons ne pas avoir à la trouver.....elle est quelquefois sous le clavier, pas facile d'y aller !
Bonne continuation,
@+

PS : de rien, c'est toi qui as tout fait !!!! ;)
0