Probléme sensibiliter COD7

Fermé
Torysa55 - 6 sept. 2011 à 13:28
keikoku_le_noob Messages postés 471 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 - 6 sept. 2011 à 15:27
Bonjour,

Cela fais un bon moment que je joue a COD7 et j'ai acheter une nouvelle Tv PHILIPS de 81 cm.
En passant en HDMI, ma sensibilité est devenue injouable, je ne peut pas la règlé correctement (mes mouvement sont imprévisible, soit je tourne trop ou pas asser)
On dirait, que entre le moment ou j'appuie sur le joystick et le moment ou le soldat ce tourne il y a un certain décalage.
J'aimerais bien Régler ce souci de sensibiliter, si quelqu'un a eu et résolu ce meme probleme merci de m'aider.
Je peux vous fournir une photo de mon écran par msn ou par télephone merci bien.

Le modéle est : Philips 81 cm 32PFL7603
A voir également:

1 réponse

keikoku_le_noob Messages postés 471 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 47
6 sept. 2011 à 15:27
Tu joues sur quelle console? bobox ou ps3?

Sinon, je veux pas faire **** mais philips est rarement compatible avec d'autres produits que ceux de...philips... C'est un fait connu, et tu as donc pris des risques. Il est possible que la sensibilité provienne d'une incompatibilité avec le HDMI.

Sinon, si rien ne fonctionne, je ne sais pas quoi te dire de plus.
0