Pb couper fichier m2ts avec avidemux.
Fermé
sambre-lin
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2012
-
6 sept. 2011 à 13:18
gej62 - 15 sept. 2011 à 11:41
gej62 - 15 sept. 2011 à 11:41
A voir également:
- Avidemux couper video
- Couper une video - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Avidemux gratuit - Télécharger - Montage & Édition
- Script vidéo youtube - Guide
5 réponses
bonjour
essaie ts muxer il a une fonction coupe,sous l onglet split&cut ou ps3muxer qui a aussi une fonction splt fat 32 storage
slts
essaie ts muxer il a une fonction coupe,sous l onglet split&cut ou ps3muxer qui a aussi une fonction splt fat 32 storage
slts
sambre-lin
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2012
3
6 sept. 2011 à 14:32
6 sept. 2011 à 14:32
Merci de ta réponse.
Concernant Tsmuxer, je m'en sers pour transformer les mkv en m2ts et faire une coupe tous les 4Go.
Par contre, ce que je veux faire c'est couper x min avant l'émission et y min après l'émission. Tsmuxer peut faire ça?
Concernant Tsmuxer, je m'en sers pour transformer les mkv en m2ts et faire une coupe tous les 4Go.
Par contre, ce que je veux faire c'est couper x min avant l'émission et y min après l'émission. Tsmuxer peut faire ça?
un peu difficile a faire avec ts muxer.il existe tssniper mais je ne l utilise pas.je prefere
tsdoctor payant lui mais tu peux l utiliser pendant quarante jours.il repare il coupe a l image pres
celon ton fichier il detecte automatiquement les pubs et les coupes il te faut pour l utiliser ts muxer et faire pointer ts doctor dessus.tu peux aussi y mettre haali car il est capable de transformer un m2ts en mkv.as tu essayer avec avidemux le container mp4
tsdoctor payant lui mais tu peux l utiliser pendant quarante jours.il repare il coupe a l image pres
celon ton fichier il detecte automatiquement les pubs et les coupes il te faut pour l utiliser ts muxer et faire pointer ts doctor dessus.tu peux aussi y mettre haali car il est capable de transformer un m2ts en mkv.as tu essayer avec avidemux le container mp4
sambre-lin
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2012
3
6 sept. 2011 à 16:07
6 sept. 2011 à 16:07
Non, je n'ai pas essayé le container mp4. Je peux le tenter ce soir sur un fichier moins long.
Concernant Tsdoctor, il ne fait que couper sans toucher au format ni au container?
Concernant Tsdoctor, il ne fait que couper sans toucher au format ni au container?
sambre-lin
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2012
3
7 sept. 2011 à 10:48
7 sept. 2011 à 10:48
Hier j'ai tenter le container mp4. Effectivement c'est rapide, mais bon, manque de chance ou malédiction divine, il m'a trouvé un erreur à 99% de conversion...
J'ai du arrêter, je recommence ce soir.
J'ai du arrêter, je recommence ce soir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sambre-lin
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2012
3
15 sept. 2011 à 10:51
15 sept. 2011 à 10:51
Bon, il n'y a rien à faire j'ai essayé avec 3 fichiers différents, à la fin j'ai une erreur à 98%.
Je vais faire un essai en avi puis reprendre le fichier et le convertir en mp4
Je vais faire un essai en avi puis reprendre le fichier et le convertir en mp4
tape video help.com sur google ,il y a pleins de softs
enfin ts doctor
on peut faire la meme manipe avec xmedia recode
je le faisais il y a longtemps avec ts muxer en creant un fichier h264 puis
mkv merge (malgre les erreurs) puis avisynth (pour corriger les erreurs) mais maintenant avec ts doctor ca va vite
bonne chance
enfin ts doctor
on peut faire la meme manipe avec xmedia recode
je le faisais il y a longtemps avec ts muxer en creant un fichier h264 puis
mkv merge (malgre les erreurs) puis avisynth (pour corriger les erreurs) mais maintenant avec ts doctor ca va vite
bonne chance