Disque Dur Multimédia

Fermé
desdebanes Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2011 - 6 sept. 2011 à 09:12
avenue3d Messages postés 15 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2011 - 6 sept. 2011 à 09:18
Bonjour,

Je me permets de vous poser la question suivante:

Pourquoi mon disque dur externe Multimédia (We Samsung) fonctionne t-il quand il en a envie?

Je m'explique... En fait sa fait 1ans que j'ai acheté ce disque dur Multimédia tout se passait à merveille sauf que depuis 3mois (environ) dès que je regarde un film sur ma TV il ya un message d'erreur qui apparaît ERREUR ES ... je ne comprends pas!!!! Je n'ai plus la garantie c'est pour cela que je m'adresse à vous directement! Celui ou celle qui m'aidera aura fait une bonne action :) je suis dégoutée car bon ça coûte quand même 200euros...Ce qui me perturbe c'est que parfois je peux regarder 2 films à la suite sans ERREUR ES et puis parfois ce n'est pas la peine je peux regarder que 2min du film! Il beugue lorsque je le branche à mon PC il le lit puis d'un coup un message arrive en me disant Windows n'arrive plus à lire les périphériques (mon Disque dur multimédia) ... Je suis perdu!! Car si encore il ne marchait plus bé je comprendrais mais la il marche après il s'arrête... SVP aidez-moi! J'ai cherché ce que voulais dire ERREUR ES... J'ai pas tout compris!

Votre aide sera précieuse...

Ps: Je ne l'ai JAMAIS fait tomber ni rien !

En attendant votre réponse, je vous souhaite de passer une agréable journée MERCI

Saphia

A voir également:

1 réponse

avenue3d Messages postés 15 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2011 7
6 sept. 2011 à 09:18
Bonjour,

C'est une erreur ES (entrée/sortie) voir sujet résolu ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1839701-probleme-disque-dur-erreur-e-s

A bientôt
0