Impossible de supprimer imesh

Bonjour,

j ai faite quelque recherche avant de poster mais je ny arrive pas.quand j utilise des logiciel, je vois tout simplement pas imesh ..a part ccleaner mais il me donne le même résultat

merci de vos réponse

7 réponses

1. Bonjour ;

1-Essayer de réinstaller Imesh par dessus la version existante
    Attention >> Ne pas oublier de décocher les 2 pavés proposant des toolbars avant de lancer l'installation en mettant installation personnalisée et bien décocher ces 2 pavés
    2-Essayer de lancer Imesh
    3-Essayer de refaire la désinstallation avec Revo Uninstaller
    4-Lors de la désinstallation Imesh demande "Pourquoi voulez-vous faire une désinstallation" >> Il faut répondre à cette question car le fait de ne pas répondre empêcherait la désinstallation (Sous réserve mais déjà vu)
    Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
    Cordialement
    0
    1. Modérateur
      Bonjour,

Va dans : C\program files\mozilla firefox\search plugins, supprime tout sauf google.

Va dans: C\documents and settings\ton nom d'utilisateur\application data\mozilla\firefox\profiles\xxxxxdefault, supprime le dossier --> search plugins.

Ouvre firefox, outils, modules complémentaires, onglet extensions, désinstalle-le si présent.

Salut jmarion3
      @ +

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
      0
      1. Bonjour a vous 2 !

Merci de m avoir repondu rapidement ;)

jmarion--->J ai commencer re télécharger imesh ,ensuite Essayer de lancer Imesh mais il m apparrait un message d erreur .J ai prit une photoshop pour le message d erreur voici le lien
        https://www.cjoint.com/?AIhbDUP5B5j

merci!

kaneagle--->Ok je vais essayer ca je vais revenir d ici peu

merci
        0
        1. RE!

kaneagle

J ai faite toute ses maniple ..mon program files\mozilla firefox\search plugins...
          j ai tout effacer ..puisqu il n avais pas google

Et dans le module complément ,il n y a pas d imesh

Pour etre plus precis sur ce probleme , c est dans le desinstallation programme qui reste bloqué et quand je vais ds recherche je tape imesh j ai tout supprimer sauf un fichier qui ne veut pas ..j ai meme essayer de le supprimer par Mbam qui offre un service de suppréssion!!

A plus
          0
          1. Modérateur
            Essaie de le supprimer avec --> unlocker

As-tu dans: C\documents and settings\ton nom d'utilisateur\application data\mozilla\firefox\profiles\xxxxxdefault et supprimé le dossier --> search plugins ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
            0
            1. Bonjours

Oui j ai bien effacer search plugins

Unlocker a réussi a effacer le fichier

j ai ensuite effacer la corbeille
              et j ai nettoyer avec ccleaner

au redémarrage, j ai voulu effacer imesh dans mes program mais meme resultat

fenetre qui ouvre (je t envoi l image)
              #1 https://www.cjoint.com/?AIhiBsqEHyy
              #2 https://www.cjoint.com/?AIhiCjf6N5E

il dise

use source
              C:\DOCUME~1\ALLUSE~1\APPLIC~1\{0ACE0403-C75D-488C-A403-7A57E9848B62}\

bref mes fichier revienne lol

@plus
              0
              1. Modérateur
                Télécharge et installe -->> Windows installer cleanup <<--

Par la suite, va dans démarrer, tous les programmes et lance windows installer cleanup.

Sélectionne un à la fois, tout ce qui concerne imesh et remove.

Lance CCleaner pour un bon nettoyage et redémarre le pc.
                0