Problème restauration intérompue

JIggy-j -  
Niicko Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j'ai voulu restauré mon compaq mini grâce au logiciel roxio présent d'origine sur le pc. Le problème c'est que mon ordi c'est éteint pendant la procédure. Depuis impossible de redémarré l'ordinateur après l'écran de chargement de Windows l'ordi affiche un écran bleu et s'éteint. Y a-t-il une solution ?
Si vous avez besoin d'autre renseignement n'hésitez pas. Je suis un eu en stress et un peu perdu.
Je vous remercie d'avance pour votre aide

A voir également:

5 réponses

Niicko Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Démarre le en mode sans échec ( en appuyant sur F8 a l'affichage de l'écran ou tu peux entrer dans le setup bios etc ..)

Une fois démarrer, refais ta restauration depuis l'utilitaire de restauration windows.

Cordialement,
Niicko
0
JIggy-j

Merci pour vote réponse rapide. J'ai trouver que l'on peut utilisé l'utilitaire en restant appuyé sur F6 au démarrage il est en train de restauré.
Je vous tient informer.
Merci encore
0
Niicko Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

D'accord ! Bon courage
0
JIggy-j

Bon je pense que c'est mort mais je ne sais pas quoi faire.
Cela fait une heure et demi qu'il "restaure". Il me marque le nombre d'élément restaurés qui ne cesse d'augmenté j'en suis à 610 000 et sa augmente encore. Est-ce Normale dois-je encore attendre ?
0
JIggy-j

Je commence a vraiment baliser. j"en suis a 750000 j'attends?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Excuses moi j'étais parti dormir je reprend les cours ce matin. Si ton problème s'est résolu tant mieux, de toute façon peut importe le nombre de fichiers qu'il restaure, tu as pas une infinité de fichier non plus, sa se terminera forcement ^^

Si ton problème ne s'est pas résolu, passes en mode sans échec (F8 au démarrage) puis va dans démarrer>Tous les programmes>Accessoire>Outils système>Restauration du système.

Good Luck,

Niicko
0
JIggy-j

Merci pour ton aide. Mon problème est résolu. Je suis simplement parti au lit tout en gardant un oeil sur le pc. Et vers 5h du matin la restauration s'est terminé.
Merci encore d'avoir pris le temps de me répondre. Et bon courage pour les cours !!
0

Content pour toi !
0