Probleme de connexion avec msn

Fermé
existance - 18 juil. 2006 à 15:52
heimd@ll Messages postés 57 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2008 - 20 juil. 2006 à 12:23
Bonjour a tous ,
J'ai formaté mon pc , msn fonctionnait avant le formatage , mais ma freebox etait connecté par cable usb...
J'ai tout réinstallé , mais j'ai connécté ma freebox par cable ethernet alors est ce que ca peux venir de la?
J'ai fais toutes les resolutions de problemes possibles , avec ou sans norton internet security , avec ou sans le pare feu , installé , désinstallé , réinstallé msn , ca ne marche toujours pas , alors pouvez vous me dire ce que je dois faire svp? C'est assez urgent pour moi , merci mille fois...
A voir également:

1 réponse

heimd@ll Messages postés 57 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2008 5
20 juil. 2006 à 12:23
slt

t'avais vraiment pas besoin de faire tout ca, certaine version de MSN comme les version beta ou les plug-in comme MSN plus font que parfois MSN ne veux pas ce connecté, ca m'arrive des jour comme ca, et au bout de quelque heure ca remarche.
jsuis passé a Windows live messenger et aucun pb de connection :-)
0