Comment conserver les app iPhone 3G ??

Fermé
Sweeney314 - 5 sept. 2011 à 21:07
 Accelerator - 6 sept. 2011 à 02:09
Bonjour (ou bonsoir),

J'ai actuellement un iPhone 3G synchronisé avec le même ordinateur depuis presque 2 ans. Seulement, cet ordinateur a décidé il y a quelques jours de planter méchamment (moins de 24h après la fin des 2 années de garantie, soit dit en passant) et j'ai donc du le restaurer.

Le problème est le suivant : Tout ce qui passait par iTunes est, logiquement, perdu. Pour ce qui est des musiques et des photos pas de problème j'avais des copies sur DD externe. Cependant, durant les deux années d'utilisation de l'iPhone j'ai téléchargé et acheté moult applications (certaines plutôt onéreuses) et je voudrais savoir si quelqu'un ici avait un moyen pour m'éviter de perdre ces Apps tout en continuant de synchroniser régulièrement mon iPhone...

Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

2 réponses

nicohp Messages postés 280 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016 198
5 sept. 2011 à 21:17
salut !!
tu peux retélécharger ces applications directement sur itunes sans rien payer !
il faut que tu te connectes avec ton compte sur itunes puis sur la page d'accueil de l'itunes store, il y a une rubrique achat sur le coté. tu cliques dessus et la tu vois toutes applications téléchargées précédemment !!!
si tu n'y arrives pas je t'expliquerai mieux !!
a bientôt !!!
0
Réponse pertinente !! Je n'y avais pas pensé ><
Merci beaucoup, jvais essayer ça mais à mon avis tu as raison :) !!
0
nicohp Messages postés 280 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016 198
5 sept. 2011 à 21:26
Ok super !!! :-)
0
Nickel ! merci !!
0
Ou sinon chez moi[je viens de formater le disque dur]
iTunes ma proposer de me remettre les applications gratuitement
M'enfin tu devrais ecouter nicohp pour te mettre du coté sur =)
0