Problème d'installation service pack 1 win 7
Spartass
Messages postés
9
Statut
Membre
-
ossobucco -
ossobucco -
Bonjour/bonsoir.
Je rencontre depuis que je cherche à installer SP1 pour win 7 l'installation échoue à chaque éssaie =/ . Quand je redémarre une fois que l'installation via windows update se termine , il configure SP1 mais il s'arrête à 10 %. Ensuite il redémarre et au bout de 10 % il me dit "ECHEC DE L'INSTALLATION DE SP1,ANNULATION DES MODIFICATIONS" et redémarre une fois logger il m'envoie une notification comme quoi l'installation n'a pas réussie.
Code d'erreur : 0x800703ee
J'ai même essayer de le télécharger via le centre de téléchargement microsoft mais sa fait pareil.
J'ai besoin de votre aide !
Cordialement.
Je rencontre depuis que je cherche à installer SP1 pour win 7 l'installation échoue à chaque éssaie =/ . Quand je redémarre une fois que l'installation via windows update se termine , il configure SP1 mais il s'arrête à 10 %. Ensuite il redémarre et au bout de 10 % il me dit "ECHEC DE L'INSTALLATION DE SP1,ANNULATION DES MODIFICATIONS" et redémarre une fois logger il m'envoie une notification comme quoi l'installation n'a pas réussie.
Code d'erreur : 0x800703ee
J'ai même essayer de le télécharger via le centre de téléchargement microsoft mais sa fait pareil.
J'ai besoin de votre aide !
Cordialement.
A voir également:
- Problème d'installation service pack 1 win 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Service spouleur - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
3 réponses
Bonjour .
Téléchargez Process Monitor :
https://docs.microsoft.com/en-us/sysinternals/downloads/process-utilities?redirectedfrom=MSDN
Mettre comme filtre msiexec.exe ,exclure tous les autres processus en faisant un clic
droit dessus , Exclude -> Processs Name
pour mettre un processus en filtre , cliquer sur l'onglet Filter -> filter ou Ctrl + L , puis sous
Display entries matching this condition , mettre
Process Name is msiexec.exe then include
Apply -> OK
Lancez l'installation du SP1 , au moment ou l'échec se produit , arrêter la
surveillance en cliquant sur l'onglet en format de loupe (Capture), et enfin
chercher les erreurs , du genre ACCESS_DENIED
Téléchargez Process Monitor :
https://docs.microsoft.com/en-us/sysinternals/downloads/process-utilities?redirectedfrom=MSDN
Mettre comme filtre msiexec.exe ,exclure tous les autres processus en faisant un clic
droit dessus , Exclude -> Processs Name
pour mettre un processus en filtre , cliquer sur l'onglet Filter -> filter ou Ctrl + L , puis sous
Display entries matching this condition , mettre
Process Name is msiexec.exe then include
Apply -> OK
Lancez l'installation du SP1 , au moment ou l'échec se produit , arrêter la
surveillance en cliquant sur l'onglet en format de loupe (Capture), et enfin
chercher les erreurs , du genre ACCESS_DENIED