Outlook 2002 : pièces jointes non délivrées
Résolu
STEPH2BOR
-
kensei68 -
kensei68 -
SOS svp, j'envoie des méls par outlook 2002 et depuis quelques jours mes destinataires disent ne pas recevoir de pièces jointes.
J'ai effectué toutes les tâches type SCAN virus etc...
Je suis hébergé sous ORANGE. Tout marchait récemment...
Une idée ????
J'ai effectué toutes les tâches type SCAN virus etc...
Je suis hébergé sous ORANGE. Tout marchait récemment...
Une idée ????
A voir également:
- Outlook 2002 : pièces jointes non délivrées
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Bug outlook - Guide
- Créer un compte outlook gratuit - Guide
5 réponses
Salut !
On va bien sûr s'efforcer de t'aider pour ta question dès que possible, mais dans le souci constant de conserver à ce forum une bonne tenue, il serait de bon ton de bien vouloir tenir compte à l'avenir des images à droite rappelant les grands principes de la charte de ce site et notamment de http://img63.imageshack.us/img63/8650/rappelpolitesse5av.jpg
La charte détaillée est ici ccmcharte
Merci.
Cela dit, as-tu vérifié si dans les paramètres la taille des PJ est bonne ?
Y'a t'il eu des changements récents dans ton matériel ou a connexion ?
A+
On va bien sûr s'efforcer de t'aider pour ta question dès que possible, mais dans le souci constant de conserver à ce forum une bonne tenue, il serait de bon ton de bien vouloir tenir compte à l'avenir des images à droite rappelant les grands principes de la charte de ce site et notamment de http://img63.imageshack.us/img63/8650/rappelpolitesse5av.jpg
La charte détaillée est ici ccmcharte
Merci.
Cela dit, as-tu vérifié si dans les paramètres la taille des PJ est bonne ?
A+
OK noté pour la charte.
Non je n'ai pas de limites de téléchargement de fichier et j'envoie des petits fichiers donc pas de blocage au niveau de mon hébergeur.
Non je n'ai pas de limites de téléchargement de fichier et j'envoie des petits fichiers donc pas de blocage au niveau de mon hébergeur.
Bonjour,
as-tu essayé d'utiliser le logiciel mozilla thunderbird que je te recommande d'ailleurs.. essaye donc avec thunderbird et dis moi si ça a marché..
Est-ce que tu envoies des fichiers compressés ?
as-tu essayé d'utiliser le logiciel mozilla thunderbird que je te recommande d'ailleurs.. essaye donc avec thunderbird et dis moi si ça a marché..
Est-ce que tu envoies des fichiers compressés ?
et tu n'as pas répondu à Bmv :
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai un problème similaire depuis un moment.
Est ce que tes destinataires reçoivent un fichier "winmail.dat" à la place des pièces jointes que tu envoie ?
Si oui, essaye de paramétrer le format de tes nouveaux messages en "texte brut".
Outils / options / format du courrier
Dans le champ "format du message" sélectionne "texte brut".
Bonne chance.
J'ai un problème similaire depuis un moment.
Est ce que tes destinataires reçoivent un fichier "winmail.dat" à la place des pièces jointes que tu envoie ?
Si oui, essaye de paramétrer le format de tes nouveaux messages en "texte brut".
Outils / options / format du courrier
Dans le champ "format du message" sélectionne "texte brut".
Bonne chance.