Panne sur outlook express

vévé60 -  
 vévé60 -
Bonjour, je ne peut plus recevoir mes message sur outlook par contre je peut en envoyer
on m'indique le nombres de message que j'ai a recevoir et un message d'ereur aparait comment fair pour corrigée ce defaut ? pouvez vous me dire comment faire pour resoudre ce probleme a l'avance merci

A voir également:

10 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...Est-ce que ta messagerie fonctionnait avant?
Il me faudrait exactement le message d'erreur..?
Quel est ton FAI..?

@+
pasthou
2
vévé60

oui tres bien mais depuis le 13 aout j'ai 17 messages qui ne passent pas je suis a orange je les est contactée il mon dit d'esayer par la boite orange cela fonctionne bien mais c'est pas du tous pratique tous mes contacte sont sur outlook
le messase d'ereur est:erreur TCP/ip pop3;110
n° erreur 0x800ccc13
0
vévé60

oui tres bien mais depuis le 13 aout j'ai 17 messages qui ne passent pas je suis a orange je les est contactée il mon dit d'esayer par la boite orange cela fonctionne bien mais c'est pas du tous pratique
tous mes contacte sont sur outlook
le messase d'ereur est:erreur TCP/ip pop3;110
n° erreur 0x800ccc13
si tu a la solution merçi de mexpliqué
0
vévé60

a oui j'oubliait si cela peut t'aider a trouvé ?
le dernier message reçue du 13 aout revient sans arret a chaque ouverture de la boite et lui il passe je n'i comprend rien
0
vévé60

si joint la copie complette du message d'erreur
merci a +
Erreur de TCP/IP lors de l'envoi de données au serveur. Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC13

Impossible d'extraire le message numéro 2. Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [SYS/PERM] Fatal error: Lost connection to input stream', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800420CD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...as-tu plusieurs comptes de créer sur Outlook express..?
Si tu en as qu'un, vérifie bien les paramètres de ton compte :

>>En POP3 : pop.wanadoo.fr avec le port 110.
>>En SMTP : smtp.wanadoo.fr avec le port 25.

Si tes paramètres sont corrects, c'est que ton compte de messagerie a atteint une taille trop importante qu'Outlook express n'arrive pas à gérer.

Pour ça il faudrait que tu ailles voir la taille de ton compte à cette adresse :

C:\Documents and Settings\XXXXX\Local Settings\Application Data\Identities\{CF4D9736-8CC7-44D8-A608-E45F590E3572}\Microsoft\Outlook Express....
et me donner la taille de ton compte en faisant un click droit sur le dossier Outlook Express>>Propriétés .....

@+
pasthou
0
vévé60

la taille 1.3ko
et taille disque 4 ko
0

...non, ce n'est pas possible, tu n'as pas pris le bon dossier...!!!!

Il faut que tu fasses un click droit sur le dossier Outlook express,tu click sur Propriétés et la tu as la bonne taille...

@+
pasthou
0
vévé60

salut je ne trouve pas outlook dans document and setting
excuse moi mais je n'y comprend rien on dirait que je n'ai plus outlook
0

..c'est normal, tes dossiers systèmes sont certainement cachés et par conséquent tu ne dois pas voir le dossier "Local Settings"
Donc pour remédier à tout ça :
Tu vas lancer ton poste de travail
>>Outils>>option des dossiers>>Onglet "Affichage"
et tu coches la case "Afficher les fichiers et dossiers cachés"
Appliquer et OK.

Ensuite tu retournes à l'adresse que je t'ai donnée, à savoir :

C:\Documents and Settings\XXXXX\Local Settings\Application Data\Identities\{CF4D9736-8CC7-44D8-A608-E45F590E3572}\Microsoft\Outlook Express....

et maintenant tu devrais voir le dossier "Local Settings"

@+
pasthou
0
vévé60

j'ai bien cochet les dossiers cachés mais pas de dossier outook visibles
window veux meme me réinstallée otomatiquement le programme mais me dit qu'il ny a pas de disque pour l'installation
merci pour tout tes effort et ta patience mais je jette l'eponge pour l'instant
mais je croit bien que je n'y arriverait jamais
que pense tu du systeme registry booster ce systeme pourait t'il me depannée quand je lance l'annalyse il m'indique 146 erreure identifier 90 erreurs systeme et
56 ereurs de l'utilisateur avec niveau elevé 'cest grave a ton avis ou c'est juste pour me vendre le systeme
salut a + vévé60
0