Cherche le nom d'un artiste peintre..........

BrinXounet Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, Je cherche le nom d'un artiste ou d'un peintre qui a peint des oeuvres "impossibles" c'est à dire des oeuvres avec des escaliers multiples dans tous les sens qui mènent à des portes ou une cascade alimentée par elle-même voilà merci d'avance pour votre aide..............Saloutch!!!!!!!!!!!!

5 réponses

krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

Bonjour,
Je pense qu'il s'agit d'Escher.

Regarde ICI ^^
3
BrinXounet Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci bokou c'est exactement ce que je cherchai et tu n'en aurais ps d'autres sous la main dans le même genre histoire de comment dirai-je d'enrichir ma culture générale personnelle............Merci d'avance et bon vent à toi
0
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141 > BrinXounet Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu n'en aurais ps d'autres sous la main dans le même genre histoire de comment dirai-je d'enrichir ma culture générale personnelle
Je n'en connais pas d'autres.

Tu peux chercher dans google "Illusions d'optique", ou "trompe-l'oeil", peut-être.
0
Utilisateur anonyme

0
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141 > Utilisateur anonyme

Facile ;-)
0
nairolFg74

Il existe le "ruban de Mobius" ainsi que "le vase de Klein"...
1
BrinXounet Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Non je parlais d'oeuvre artistique peinture, foto, dessin ou otre trucs du genre............Merci d'avance
1
5991.FD

Salut,

Et tu n'aurais pas le titre (ou partie de titre) d'au moins une de ses oeuvres ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non mais je sais juste ke l'oeuvre dont je parle figurait dans le générique de faut pas réver sur france 3 il y a quelques temps de cela...............En espérant vous aider a plus.
0