Son pc portable Dell branché sur moniteur Hp

BIZTOR Messages postés 4 Statut Membre -  
 Biztor -
Bonjour chers savants de la technique,

J'ai un pc portable Dell branché sur un moniteur Hp mais le son (volume) ne passe que dans le pc lui même pourtant branché par un vieux câble vga et si je branche la prise casque le son est coupé et ne passe toujours pas dans les hauts parleurs du moniteur (écran) HP... Voilà, rien d'exceptionnel, ni grave mais après plusieurs essais dans les paramètres du volume windows je ne trouve pas la configuration requise (si le volume du pc continue ça n'est pas grave mais je voudrai celui de l'écran qui est censé être pas mal :))
Merci pour tout,
B.

A voir également:

1 réponse

borisdu Messages postés 1939 Statut Membre 230

Lu, ton écran HP est connecté comment à ton PC? Simplement par le câble VGA?
0
Biztor

Oui Borisdu, j'ai un cable hdmi DVI-D aussi mais pas de prise hdmi sur les appareils; sinon par le casque peut-être... mais j'ai eu l'impression que ça a marché au début pourtant... Il doit y avoir une installation du moniteur à refaire bien qu'il fonctionne pour le visuel; merci en tout cas, B.
0
borisdu Messages postés 1939 Statut Membre 230

OK. Le VGA ne permet pas de transporter le son seul le DVI et lHDMI le font. Si tu veut que le sont sorte des enceintes de ton écran il faut le connecter avec un cordon muni d'une prise jack à chaque extrémités.
0
Biztor

Merci beaucoup ; j'ai bricolé avec deux prises casques raccordées mais ça n'a pas fonctionné! J'ai fini par croire qu'il fallait un ampli... ; de toute façon j'ai changé l'utilisation du coup comme j'avais qu'une tv de 36 cm dans mon salon j'ai mis l'écran hp sur mon décodeur neuf box... et obligé de brancher des petites enceintes en attendant d'acheter ce fameux petit câble à deux jacks (chose que j'ai déjà eu pourtant); merci encore Borisdu
SUJET RÉSOLU
0