Problème avec mon adresse outlook

Fermé
Tsukiuta - Modifié par Tsukiuta le 5/09/2011 à 14:33
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 5 sept. 2011 à 16:57
Bonjour,
j'ai une adresse outlook express que j'ai créer récemment, et quand je clique "envoyer - recevoir", ceci s'affiche :
" Impossible de se connecter au serveur à l'aide de l'Authentification par mot de passe sécurisé. Compte : 'pop.orange.fr', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '.', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC18 "
Que dois-je faire ?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 864
Modifié par ^Abel^ le 5/09/2011 à 17:07
Bonsoir,
Il y a un problème avec votre mot de passe.
Supprimez votre compte : Outils/Compte/Compte Internet, onglet courrier, sélectionnez l'adresse et supprimez.
Reconfigurez votre compte, en suivant ces tutos :
http://www.lixium.fr/support/tutorial-outlook-express/
[https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-et-du-cloud/mail-orange/mail-orange/gerer-vos-boites-mail
Merci de revenir sur ce forum, afin d'indiquer si le problème est résolu.
Vous aiderez ainsi d'autres personnes dans la même situation que vous...
0