Demande d'intervention sur rapport Hijackthis - Page 1
Résolu
Précédent
- 1
- 2
Ben ça me fait pareil, le lien est à priori le même. Téléchargement en cours puis plus rien.
J'ai quand même copier le lien du téléchargement au cas où mais bon.
P.S. C'est vrai que NoScript peut être chiant sur MF, pour l'instant j'ai enlevé la barre en bas de l'écran donc ça fait moins génant, après accepter tout et n'importe quoi je sais pas trop mais en avançant avec prudence dans la mesure où l'on arrive à voir ce qu'il bloque c'est peut-être pas mal. A suivre.
J'ai quand même copier le lien du téléchargement au cas où mais bon.
P.S. C'est vrai que NoScript peut être chiant sur MF, pour l'instant j'ai enlevé la barre en bas de l'écran donc ça fait moins génant, après accepter tout et n'importe quoi je sais pas trop mais en avançant avec prudence dans la mesure où l'on arrive à voir ce qu'il bloque c'est peut-être pas mal. A suivre.
Tu cliques bien sur ce lien : https://fileforum.com/download/Malwarebytes-AntiMalware/1186760019/1 ?
Le lien marche très bien chez moi...
Le lien marche très bien chez moi...
Oui sur ce lien c'est ok ! Téléchargement effectué avec la dernière mise à jour.
Valuu je crois que c'est tout bon, me reste mes clés USB à vacciner.
Je te dis un grand merci, et si il y a quelques opérations à effectuer périodiquement pour le nettoyage je suis preneur (en plus de CCleaner, d'ailleurs faut-il que je fasse en plus d'analyse/nettoyer la fonction registre/corriger les erreurs ?).
Encore un grand merci, tout marche super nickel.
Valuu je crois que c'est tout bon, me reste mes clés USB à vacciner.
Je te dis un grand merci, et si il y a quelques opérations à effectuer périodiquement pour le nettoyage je suis preneur (en plus de CCleaner, d'ailleurs faut-il que je fasse en plus d'analyse/nettoyer la fonction registre/corriger les erreurs ?).
Encore un grand merci, tout marche super nickel.
Hello,
Oui tu peux faire les opérations du registre ;)
Sinon comme nettoyage c'est déjà pas mal, mieux vaut en supprimé moins que trop.
CCleaner en fait juste assez :)
Merci d'être resté jusqu'à la fin, bon surf et qu'on te revoit plus ici (infecté en tout cas)
Oui tu peux faire les opérations du registre ;)
Sinon comme nettoyage c'est déjà pas mal, mieux vaut en supprimé moins que trop.
CCleaner en fait juste assez :)
Merci d'être resté jusqu'à la fin, bon surf et qu'on te revoit plus ici (infecté en tout cas)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Précédent
- 1
- 2