Demarrage impossible ..!

lolotte50510 -  
 lolotte50510 -
Bonjour,
mon ordi a ete coupé de son alimentation alors qu'il etais en route ,depuis impossible de le relancer ,je le demarre ,l'ecran affiche la marque "acer" + press f2 enter setup qque second puis page noir avec ecrit windows n'a pas demarré correctement ...etc
-mode sans échec
-mode sans échec avec prise encharge reseau
-invite de commande en mode sans échec
-derniere bonne configuration connu

j'ai utilisé ses solutions pour redemarré la page microsoft windows xp avec la barre qui defile 2 fois ca plante qque second ,une page bleu avec qque chose d'écrit s'affiche qque second trop rapide pour la lire , puis la page noir avec écrit windows n'a pas demarré correctement reviens .alors voila que faut-il faire ?
j'ai enlevé la batterie appuyé qque second sur le bouton de demarrage mais l'operation ne sert a rien . pressé f8 mais rien ni fait !f2 m'envoie sur une page bleu avec plusieur chose mais je suis pas assez doué pour s'avoir quoi faire si qqu'un veut bien éclairé ma lanterne de debutante ,et me guidé ca serai plus que sympa !merci d'avance .
A voir également:

1 réponse

ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre 716

0
lolotte50510

merci c'est bien essayé mais ca fonctionne pas !
il bip mais revien toujours a windows n'a pas redemarré correctement .
j'arrive sur menu d'options avancées de windows xp mode sans echec ne donne rien.
0
lolotte50510

j'ai pris un peu plus de temps pour fuiné sur l'ecran bleu on peut y lire
*** stop: 0x00000024 (0x00190203,0x86539AE0,0xC0000102,0x00000000)
sur le net j'ai même trouvéqu'il fallez desactiver l'antivirus,verifier la configuration du disque dur,executez CHKDSK/F afin de verifier la presence d'un dommage sur le disque ,mais il faut qu'il soit debloqué pour ca !
0
lolotte50510

bon apres avoir passé l'apres midi dessus je pense que quelque chose a grillé avec toute les manipes que j'ai fait . . . c'est pas possible autrement .merci quand même .
0