Ati STREAM!!
Coco_974
Messages postés
3133
Statut
Membre
-
Coco_974 Messages postés 3133 Statut Membre -
Coco_974 Messages postés 3133 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Je mexplique: j' ai une carte graphique ATI Radeon, je n' ai donc pas NVidia CUDA, mais ATI Stream. J' aimerais savoir quels logiciels de conversion vidéo existe-t-il qui gère ATI Stream pour accélérer la conversion parce que avec le processeur c' est vraiment lent!! ^^"
Voila si quelqu' un en connait, merci de me repondre!!
Je mexplique: j' ai une carte graphique ATI Radeon, je n' ai donc pas NVidia CUDA, mais ATI Stream. J' aimerais savoir quels logiciels de conversion vidéo existe-t-il qui gère ATI Stream pour accélérer la conversion parce que avec le processeur c' est vraiment lent!! ^^"
Voila si quelqu' un en connait, merci de me repondre!!
A voir également:
- Ati STREAM!!
- Ace stream - Télécharger - Lecture
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Popcorn stream - Télécharger - TV & Vidéo
- Full stream - Forum Windows XP
- Ati catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
salut,
déjà, je déplace ton topic sur le Forum "Logiciels", car la question n'a par de rapport avec le Hardware
tu n'as pas pensé à faire une recherche sur le Net ?
voilà ce que j'ai trouvé :
Certains logiciels de production vidéo utilisant la Technologie ATI Stream réalisent un gain de performance substantiel, notamment pour l'encodage de vidéo:
PowerDirector de CyberLink
ATI Avivo Video Converter
ArcSoft TotalMedia Theater
Xilisoft Video Converter Ultimate
Source
déjà, je déplace ton topic sur le Forum "Logiciels", car la question n'a par de rapport avec le Hardware
tu n'as pas pensé à faire une recherche sur le Net ?
voilà ce que j'ai trouvé :
Certains logiciels de production vidéo utilisant la Technologie ATI Stream réalisent un gain de performance substantiel, notamment pour l'encodage de vidéo:
PowerDirector de CyberLink
ATI Avivo Video Converter
ArcSoft TotalMedia Theater
Xilisoft Video Converter Ultimate
Source