Diffuser ma webradio sur mon site

Bonjour, j'ai créé une webradio avec virtualdj (MAC) et je diffuse via un serveur shoutcast dont le lien est http://dj3scro.listen2myradio.com/media/playradio884155.asx via VLC ça passe impec et je voudrais la diffuser sur mon site, pouvez-vous m'expliquer comment faire, de préférence avec un lecteur en flash merci d'avance.

2 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. merci mais ce n'ai pas ça mon problème, j'ai déjà un serveur shoutcast (hébergé chez listen2myradio.com et j'y diffuse via virtual dj). J'ai réussi à créé un lecteur flash qui se connecte très bien à ma webradio, par contre quand je le met en ligne il reste bloqué à 4% de chargement

    http://soussangabriel.fr/webradio/

    PS: connaissez-vous un moyen de récupérer les ID3tag de mes chansons en php ou autre pour les afficher en temps réel sur le site, (ID3tag à récupérer dans un .asx)

    merci d'avance